l’orangie

une télé de 3mm d’épaisseur

Posted in Tout arrive by loranji on janvier 12, 2009

SIRE_ecran1_px_470__w_ouestfrance_
Présenté au Consumer Electronic Show de Las Végas : la télé de trois millimètres d'épaisseur.

C'est amusant de voir qu'en terme de consistance, l'outil technologique se rapproche de plus en plus de la qualité des programmes : light, ultra-light…

Je ne parle pas que des programmes de TF1 ou autres chaînes privées.

Je regardais vendredi soir sur France 2 l'émission littéraire de Daniel Piccouly "Café littéraire". Résultat : 15 mn et plus (j'ai lâché l'affaire) sur Pascal Sevran. Autant je ne doute pas des qualités de narrateur de feu l'animateur de la Chance aux chansons, – sa plume est paraît-il honorable – autant j'estime immérité d'y consacrer une telle séquence quand tant d'écrivains plus valeureux mais moins médiatiques ne voient pas même le bout d'un micro…

photo et info collectées sur Ouest-France

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. aldeaselva said, on janvier 12, 2009 at 8:59

    3mm! Ou comment laminer le PAF!

  2. Laurent said, on janvier 12, 2009 at 11:20

    oui, pas plus épais en effet qu’une feuille de laminoir. Bien vu et content de te revoir là aldeaselva (et bonne année) 😉

  3. jul' said, on janvier 13, 2009 at 10:24

    3minutes

  4. aldeaselva said, on janvier 13, 2009 at 3:55

    Bonne année à toi aussi. Je me justifie de mon absence par des événements chaotiques qui m’ont bien laminé.

  5. Laurent said, on janvier 15, 2009 at 12:09

    Jul, 3 minutes de quoi ?
    Aldeaselva, j’espère que tout va mieux aujourd’hui.

  6. jul' said, on janvier 15, 2009 at 10:29

    pour regarder la tv, pas plus

  7. Laurent said, on janvier 15, 2009 at 10:40

    Ok comprendo maintenant !


Laisser un commentaire

