l’orangie

Le Goûter, le blog du 4 heures

Posted in web & webusiness by loranji on janvier 4, 2009

GouterBanniere2
Mry a lancé ce petit blog tout chaud tout croustillant comme du pain grillé à un goûter (lointain souvenir de jeunesse).

Le Goûter (c'est le nom du blog) veut retrouver un peu de la poésie de ces instants d'enfance, et faire que le goûter retrouve ses lettres de noblesse dans notre monde adulte. A 16-17 heures, chaque jour, le monde ne devrait-il pas s'arrêter de produire, courir ou se faire la guerre pour que chacun se retrouve autour d'une tartine de beurre, d'un peu de thé chaud ou d'une patisserie orientale ?

Personnellement, j'ai signé un billet sur ce blog à paraître le 7… un billet sur le thème du goûter bien sûr. Mais un goûter un peu spécial, décalé…

J'allais oublier ! Bonne année à toutes et tous. L'une de mes résolutions 2009 ? Développer mon business ; finir le projet qui m'occupe depuis plus de cinq ans maintenant ;  faire du sport (une antienne chaque année…) ; et trouver un peu de temps pour m'occuper de ce blog !

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Otir said, on janvier 4, 2009 at 8:14

    Bonne et heureuse année 2009 !

  2. Laurent said, on janvier 7, 2009 at 5:17

    Toi aussi Otir, bonne année !


Laisser un commentaire

