l’orangie

Word Press 2009, pour moi ce serait cette photo

Posted in Social, sociétal, société by loranji on novembre 7, 2008

World press 2008, pour moi, cette photo de Charles Rex (AP)’La photographie est une réponse immédiate à une interrogation perpétuelle.’
Henri Cartier-Bresson

Le photographe : Charles Rex pour Associated Press.

Le site du World Press.
 

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on novembre 7, 2008 at 8:09

    ah mais …… il est revenu !!!!!
    efface le deuxième et le troisième….. merci 😉

  2. Cyril said, on novembre 10, 2008 at 8:38

    Coïncidence ? Myriam Makeba, la voix de l’Afrique, bannie de son pays (Afrique du Sud) pour son engagement anti apartheid est morte… Crise cardiaque après un ultime concert.

  3. laurent said, on novembre 10, 2008 at 6:07

    Romy… je t’autorise à m’assassiner, tu m’as demandé d’effacer deux commentaires sur les trois postés et je me suis trompé … Aïe, ouïe non, ne tapes pas 😉
    Cyril, pour le coup moi je fais connaissance avec la dame. je croyais qu’elle avait une trentaine d’années à cause d’un clip de ce fameux tube vu il y a quelques années à la télé (en fait j’ai dû prendre Myriam Makeba pour une jeune et jolie danseuse). Grosse lacune visiblement, c’était la diva de l’Afrique du sud.

  4. romy said, on novembre 11, 2008 at 10:17

    tu es trop mignon…. je ne te toucherais pas… 😉
    quoique ! 😉

  5. laurent said, on novembre 12, 2008 at 11:41

    Heu bon, je sui gêné là… 😉

  6. romy said, on novembre 13, 2008 at 2:10

    ;-))


Laisser un commentaire

