l’orangie

Grand jeu concours avec rien à gagner

Posted in Tout arrive by loranji on octobre 24, 2008

A votre avis de quelle marque est ce bolide rouge ?
Non_mais_je_nallais_pas_donn_la_so

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on octobre 24, 2008 at 11:45

    Porche ?
    en tout cas je n’aime pas…..

  2. romy said, on octobre 24, 2008 at 11:46

    Fiat ?

  3. Largentula said, on octobre 25, 2008 at 11:37

    lada

  4. Laurent said, on octobre 27, 2008 at 11:29

    Romy, moi non plus je n’aime pas. Mais non, ce n’est pas Fiat, ni Porsche (si Porsche conçoit ce genre de ligne un jour, je me fais moine chez les Raëliens)
    Largy, tu as raison, c’est Lada. Etonnant quand même. Reste à savoir qui va parader avec ce genre de voiture dans les rues de Moscou…

  5. Mr bouralia mohamed fils de belkacem de l' algerie said, on novembre 11, 2008 at 11:41

    salus , tous le monde je suis un algerien
    dont je préfixce que l’edeale voiture rouge
    que je supose en toute s’implesiter que c’est une lamborghini .
    salus mes comp…

  6. laurent said, on novembre 12, 2008 at 1:56

    > Mohamed Bouralia, c’est une Lada, oui, une Lada ! Etonnant non ?

  7. romy said, on novembre 13, 2008 at 2:12

    J’y connais vraiment que dalle en voitures 😉

  8. laurent said, on novembre 13, 2008 at 5:11

    De toute façon ce n’est pas grave Romy, bientôt tout le monde roulera… à pied 😉

  9. romy said, on novembre 16, 2008 at 7:35

    oui ou en vélo…. moi c’est fait 😉

  10. Laurent said, on novembre 18, 2008 at 4:10

    Tu as bien raison 😉

  11. Mohamed Bouralia said, on octobre 10, 2011 at 11:20

    il ya longtemp que je ne save pas le resultat du jeu concour que j’ai accede pour savoir si j’ai trouve la bonne reponse ou non ‘dont j’ai estime que c’est une l’omberguinne la voiture a son signe de la maison de fabrication.je porte aussi la bonne nouvelle que si notre pays ouvre a nous les algeriens la chance de se fraicompter au milieux europeains; nous fesons l’extraordinnaire de nos richesses de reflection et de nos tallents de bien se resister au malheurs qui nous envahissent par la mauvaise gerance de la démocracie ainsi les parasites qui nous facent du moucharre et qui nous derangent pour ne sinfiltrai pas au bon chemain .
    je termine par l’espris d’aprouver ce que nous estimons et surtout ne saffaiblie jamais a aucun signe de desesspoire absolument que du revolution pas pour nous mais avec la nouvelle generation.


Laisser un commentaire

