l’orangie

Vous ne trouvez pas que le temps passe vite ?

Posted in Tout arrive by loranji on septembre 19, 2008

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on septembre 19, 2008 at 6:27

    Génial !!! j’adore !
    j’imagine ce mec qui se prend en photo chaque matin pendant 10 ans !

  2. Sabrina said, on septembre 19, 2008 at 9:43

    Rien à voir avec la choucroute (et tout le monde va l’avoir celle là): Prout Prout Prout que je t’aimeeee. Viens ici mon tit ami j’ai un secret à te dire dans l’oreille , que je t’aime Ah que je t’aime ah que je t’aime (pouarf Johnny sort de mon corps)

  3. Cyril said, on septembre 20, 2008 at 11:29

    J’ai exactement la même expérience mais cela n’a pas fonctionné. Je n’ai pas changéééé ! (pouarf Julio sort de mon corps)

  4. romy said, on septembre 20, 2008 at 7:28

    C’est la fête ici ???? 😉

  5. Laurent said, on septembre 21, 2008 at 12:07

    Romy, il faut bien qu’on se lâche quand on parle de choses sérieuses par ailleurs 😉
    Sinon, moi ce qui me fascine toujours dans ce genre de truc, c’est que ce gars s’est photographié ainsi pendant 17 ans (de mémoire) tous les jours.


Laisser un commentaire

