l’orangie

La table basse, selon Robert Stadler

Posted in L'art Sélavy by loranji on septembre 8, 2008

Je reprends ma petite série sur le design via le Figaro. Cette table basse de Robert Stadler me fait penser à un empilement d’ardoises. A propos d’ardoise, je pense qu’elle est très chère, mais c’est plutôt joli non ? Le monsieur est exposé à la – so chic – galerie Perrotin. Cela dit, comme dirait ma femme de ménage, ça doit être galère à dépoussiérer tous ces petits recoins…
1panopossiblemeridienne

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Julien said, on septembre 8, 2008 at 10:08

    Très joli, mais ose-t-on poser les pieds sur cette table basse devant la téloche ?

  2. Laurent said, on septembre 8, 2008 at 10:53

    Je pense que quand on est fatigué d’une rude journée, on ose tout !

  3. Cyril said, on septembre 8, 2008 at 11:49

    Pas pratique non plus pour les dessous de table, non ?

  4. Laurent said, on septembre 8, 2008 at 6:10

    En même temps, il y a pas mal de fentes pour glisser les billets, et même des sachets des toute sorte, etc.
    C’est une table pour club louche finalement !

  5. romy said, on septembre 10, 2008 at 9:08

    Ouais…. moi je vois ce genre de meuble dans une maison (américaine de la cote ouest) super moderne avec baies donnant sur la mer itout itou…..
    Pourquoi américaine ? a cause des Extra-terrestres que j’ai vu plus haut….
    Je n’aurai pas du commencer par ça….. 😉

  6. Laurent said, on septembre 11, 2008 at 2:29

    C’est sûr qu’une baie ouvrant sur la mer irait bien avec cette table 😉
    A la fois, dans une ferme berrichonne, ça surprendrait davantage : pourquoi pas ? Personnellement, j’aime bien les oppositions de styles.


Laisser un commentaire

