l’orangie

Pense Pilates

Posted in Essentielles futilités by loranji on septembre 5, 2008

Je viens de lire dans le Point que Hugh Grant ne jure plus que par la méthode Pilates, inventée au début du XXème siècle par Joseph Pilates (in english) pour se forger des abdominaux en béton mais surtout, un corps équilibré. Donc, je dis, si tu penses à ta santé, à ta silhouette, à tes abdos… pense Pilates.

Pilatesdm0503_600x416

un article en anglais d’où est tirée cette photo

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on septembre 5, 2008 at 4:01

    elle est bien bonne ;-))
    j’y penserai, la fille là a l’air bien je l’envie presque!

  2. Denis said, on septembre 5, 2008 at 7:02

    J’ai un ballon, c’est assez ludique et efficace mais je l’ai dégonflé car il prend vraiment trop de place.
    Comme tout ces trucs de sports que l’on achète et qui finissent dans un coin, l’avantage du ballon, ça ne prend pas de place. D’ailleurs, je ne sais plus où il est ?

  3. Laurent said, on septembre 8, 2008 at 10:51

    Romy, oui ça donne envie d’essayer. Je parle du coussin, pas de la fille, ok j’arrête 😉
    Denis, le mieux pour faire du sport c’est encore d’avoir une piscine chez soi, dans son salon si possible, comme ça on ne l’oublie pas dans un coin 😉


Laisser un commentaire

