l’orangie

Le troll démasqué

Posted in web & webusiness by loranji on août 26, 2008

alex92 supplie de retirer la plainte
Vidéo envoyée par IS3

Il s’agit de l’affaire Castaldi Morandini Alex 92 bien sûr.

Je déteste la lâcheté et l’agressivité des trolls qui sont une sorte de poison ou de déchets du web (au choix).

En voici un pris dans la spirale médiatique, comme un lapin dans les phares d’une voiture. Pitoyable.

Au moins, il semble avoir compris l’énormité de sa bêtise. Puisse cela édifier d’autres trolls. Le bâton, ça a quand même du bon.

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Cyril said, on août 28, 2008 at 7:40

    Castaldi vs Alex92… Combat de titans !
    Le problème, pour le troll, c’est que même si Castaldi retire sa plainte, la justice, elle, poursuivra son cours… C’est la loi en France.
    Personnellement, à la place de l’avocat d’Alex92, je plaiderai la… provocation ! En effet, lorsque Castaldi, sur le plateau de Secret Story, déclare « petit message perso pour Alex92 : j’ai eu tous tes petits messages… Moi aussi je t’aime beaucoup ! » n’a-t-il pas encouragé Alex92 à la harceler ?

  2. romy said, on août 30, 2008 at 10:17

    je n’ai rien suivi a cette histoire…..
    mais déjà il faudrait que le Alex prenne des cours de diction et de Français car « eXcuse » a bien un X et non deux « SS » il dit « esscuse » …. ça m’énerve ! et puis il essaie de faire des phrases qui ont du mal a sortir… bref j’arrête là ! 😉

  3. laurent said, on août 31, 2008 at 4:28

    Cyril, ah ces avocats, ils nous feraient avaler n’importe quoi… Perso, si je défendais ce troll, je plaiderais l’addiction au web, il y a désormais tout une littérature quasi médicale sur le sujet 😉
    Romy, en tout cas il aura eu son quart d’heure warholien, mais en mode négatif… il n’a plus qu’à publier ses « confession d’un troll ».

  4. Mossieur Resse said, on septembre 2, 2008 at 11:49

    Il faudrait plutot plaider la bétise… Apparemment ce type a trois neurones, dont un en panne, non?

  5. Laurent said, on septembre 3, 2008 at 12:41

    Et les deux autres au repos 😉

  6. romy said, on septembre 5, 2008 at 4:03

    Ecroulée de rire…… ;-))


Laisser un commentaire

