l’orangie

Batman ultra-light

Posted in Tout arrive by loranji on juin 5, 2008

Chauvesourishalloween

On apprend des trucs dingues sur la newsletter de Nicolas Hulot.

Par exemple concernant le Grenelle de l’environnement, certaines mesures "parmi les plus « structurantes » ont été affaiblies ou ne sont pas dans le texte qu’il existe un mammifère qui ne pèse que 1,5 gramme, une chauve-souris baptisée nez-cochon.

1,5 gramme ! Soit mille fois mois qu’un poulet standard (1,5 kg). Sans les frites.

Et comme je suis sympa je vais en profiter pour vous dire quels sont les mammifères les plus lourds sur terre. Non, ce ne sont pas les hommes politiques, ce sont les baleines bleues (190 tonnes).

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 6, 2008 at 1:42

    Fichtre !!!! je ne sais pas si j’ai envie de m’y inscrire…..
    on dirait des bonbons à la réglisse tes chauves souris…. c’est malin j’ai envie de manger un bonbon maintenant….. pfff !
    😉

  2. laurent said, on juin 6, 2008 at 7:13

    Méfie-toi, moi je penche plutôt pour des petites chauves-souris en plastoc 🙂

  3. romy said, on juin 6, 2008 at 9:23

    Je garde mon idée de réglisse virtuel…… :-(( j’ai envie de bonbon a chaque fois que je vois cette image…. c’est étrange non ?
    😉

  4. jul' said, on juin 7, 2008 at 3:46

    quizz chez moi

  5. laurent said, on juin 12, 2008 at 10:21

    Je vais aller voir ça…

  6. laurent said, on juin 12, 2008 at 10:22

    Jul’, je n’arrive plus à ton blog. le lien est cassé.


Laisser un commentaire

