l’orangie

Bafétimbi Gomis : Domenech a voté vert

Posted in Essentielles futilités by loranji on mai 19, 2008

Ph_t_zoccolan_afp

Bon, pour être franc, le foot m’a passionné quand j’étais petit, il m’amuse encore de temps en temps (avec deux garçons qui ne pensent presque qu’à cela je suis bien obligé) mais je ne peux m’empêcher de reprendre cette photo de Thierry Zoccolan de l’AFP où l’on voit ce jeune prodige que serait Bafétimbi Gomis pré-sélectionné par Raymond Domenech.

Et oui, avec son maillot vert de l’AS Saint-Etienne et son allure aussi décidée qu’échevelée, je repense à Rocheteau and co et cette belle époque où le foot avait un goût d’herbe (je parle de pelouse pour le reste je ne sais pas !) et de buts carrés (Cf finale contre le Bayern). Alors oui, j’aimerais bien qu’il marque des buts Bafétimbi Gomis… mais en gardant son maillot vert. Je sais c’est bêta, mais je n’y peux rien…
 

Laisser un commentaire

