l’orangie

Questionnaire beauté, parce que je veux bien

Posted in Essentielles futilités by loranji on mai 9, 2008

Sur injonction amicale de Romy, je passe donc le questionnaire à Joyce !

C’est toujours rigolo les questionnaires… surtout quand ils sont décalés. Alors, voilà puisque Romy me glisse dans ses liens, je rebondis…

MON FOND DE TEINT PRÉFÉRÉ : Lancôme, COLOR IDEAL Perfecteur Effet Peau SPF 1 "Quadra" (pour quadragénaire)
MON MASCARA : Dior Backstage Make-up EXTRA-ALLONGEANT RECOURBANT "Spécial charrette" (pour les longues journées de travail)
MA CRÈME DE JOUR : Clarins, crème douceur "jour le plus long" (idéal pour les grosses journées)
UNE MARQUE DE PRODUIT : Fisher price, parce que je le vaux bien.
MA MARQUE FÉTICHE DE MAQUILLAGE : la même que celle d’Arlette Laguillier
UN PRODUIT MUST : Cartier bien sûr
MON PARFUM : " Tunnel de Fourvières" by Michelin
MON MAGAZINE FÉTICHE : Popi
TU PARS SUR UNE ÎLE DÉSERTE ET TU EMPORTES QUOI ? (3 PRODUITS MAX, SANS PROTECTION SOLAIRE NI RASOIR ?) : Un tube de dentifrice Elmex, un déodorant, du savon ; au cas où un bateau viendrait à me sortir de là, je ne tiens pas à ce que mes senteurs robinso-crusoéliennes le fasse fuir.
LA FEMME QUE TU ADMIRES POUR SA BEAUTÉ : Michel Colluci le jour de son mariage avec Thierry le Luron 
LA FEMME DONT TU ENVIES LE LOOK : allez, sérieusement : Roseline Bachelot
JE ME DAMNERAIS POUR : une crème de marron
QUE SIGNIFIE POUR TOI LA FÉMINITÉ : essayer de faire moins mâle
UN DERNIER MOT : j’ai du boulot et ça fait dix minutes que je perds mon temps ! 
MON ADRESSE FASHION/BEAUTÉ PRÉFÉRÉE : la source de la Loire près du Puy-en-Velay ou aussi Vezelay. Adresses beauté, mais pas fashion.

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on mai 9, 2008 at 1:32

    Ouh là là…. dis moi qui sera taggé a son tour ?
    Bon on voit que tu es pressé…..
    J’ai adoré ton magazine fétiche, j’avais le même à une certaine époque….
    Bon Roselyne Bachelot….. es tu sûr de cette réponse ?
    j’aurai pensé (pour toi) quelqu’un de plus classe…. suis déçue… (;-))
    qui vas-tu piéger ?

  2. Laurent said, on mai 19, 2008 at 10:20

    Voila, ouf, c’est fait Romy. J’ai linké Joyce.

  3. juen said, on novembre 15, 2008 at 4:50

    j aime mes yeux car il sont beaux maron et je les adore

  4. Laurent said, on novembre 18, 2008 at 4:10

    Et bien tant mieux !


Laisser un commentaire

