l’orangie

The White Stripes – Conquest

Posted in L'art Sélavy by loranji on février 24, 2008

 

The White Stripes – Conquest (Official Music Video)
Vidéo envoyée par gigidawg

Enfin un groupe de rock contemporain qui me parle, et oui quand on grandit avec les Doors tout paraît fade après. J’ai découvert les White Stripes tout récemment et je ne me lasse pas de Conquest. Bonne semaine. Avec la muleta, le taureau and co.

Autres info sur les White Stripes chez Wikipédia.

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on février 24, 2008 at 7:51

    Bien rock comme j’aime…. 😉
    merci pour cette découverte….

  2. FdM said, on février 25, 2008 at 1:49

    Je te retrouve enfin !
    Ce qui est marrant avec les white stripes c’est que des millions de gens ont dansé sur seven mission army sans savoir qu’il s’agissait d’un groupe pur rock.

  3. dubuc said, on février 27, 2008 at 5:56

    Laurent, tu es un homme de goût!!!
    Cela étant je ne suis pas fan de leur dernier album Icky Thump…
    As-u éouté l’album des Raconteurs, l’autre groupe de Jack White? Guitare sublime comme on n’en faisait plus!!!

  4. laurent said, on février 27, 2008 at 11:15

    Romy, bonne écoute…
    Fred, content de te voir là !
    Dubuc, c’est vrai que c’est assez rock limite hard. Mais bizarrement, moi qui n’accroche pas au hard, je trouve qu’il y a là quelque chose de « nerveux » qui me plaît bien et qui pour moi fait partie de l’identité profonde du rock. Sinon merci pour le nom de l’autre groupe de Jack White, je ne connaissais pas.


Laisser un commentaire

