l’orangie

Expert-comptable marathonien

Posted in Mots by loranji on février 7, 2008

Marathon_paris2006_087

Séance de step exceptionnelle ce matin pour moi à l’aube. Et je me disais : " Tiens, tiens, moi qui ne suis pas du tout sportif, et qui n’entend rien – ou pas grand chose – aux choses de l’argent, quel pourrait-être mon parfait contraire ? " Réponse : un expert-comptable marathonien.

Et vous ?

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on février 7, 2008 at 9:31

    c’est pas toi au premier plan en rouge..? warfff

  2. Laurent said, on février 8, 2008 at 8:01

    Si si c’est moi, mais pas avec la même tête, le même corps et sans tatouage.

  3. romy said, on février 8, 2008 at 8:44

    Arrête… tu es bien plus grand ???? 😉

  4. romy said, on février 8, 2008 at 8:45

    Arrête avec un « s » c’est mieux 😉

  5. Laurent said, on février 9, 2008 at 10:45

    Sans doute aussi, oui, plus grand (186cm)

  6. romy said, on février 9, 2008 at 11:27

    Pour répondre a ta question… moi je serai plutôt….
    une banquière au régime alimentaire toute l’année conduisant un 4×4……

  7. Laurent said, on février 10, 2008 at 10:15

    Excellent 😉 J’aime bien cette idée de portrait en creux.

  8. romy said, on février 17, 2008 at 11:21

    ;-))


Laisser un commentaire

