l’orangie

4ème CD à gagner

Posted in Tout arrive by loranji on décembre 16, 2007

Il reste deux CD à gagner. Il faudra que Joyce me dise ce qu’elle choisit parmi les trois disques EMI qui restaient. Voici, voilà un nouveau personnage à découvrir.

"Combien sont-ils à me regarder sur leur téléviseur ? Des millions sans doute. Partout dans le monde. Encore quelques secondes, et je sais que je vais entrer dans l’histoire. Quelle aventure ! Quel moment ! Quels efforts aussi, après ces longs mois d’entraînement, ces années de préparation. J’en connais aussi qui doivent être furieux derrière leur écran ; de s’être fait ainsi doubler, alors qu’ils étaient mieux partis que nous."

15 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on décembre 16, 2007 at 11:08

    preum’ssssss !
    promis je ne dirais rien….. même si j’ai quelques idées… 😉
    chuuuuuuuut

  2. Joyce said, on décembre 17, 2007 at 8:35

    Ben j’en sais rien et pis c’est tout !!!
    Pour le CD, d’abord merci par avance, jazz addict, ton choix sera le bon.

  3. laurent said, on décembre 17, 2007 at 1:20

    Romy, oui, chuuut… 😉
    Joyce, envoie-moi ton adresse par mail.

  4. CaMaÏeNne said, on décembre 17, 2007 at 1:26

    bouh… je n’ai pas d’idée. bouh et re-bouh…
    Nicolas Sarkozy ?

  5. laurent said, on décembre 17, 2007 at 2:13

    Pourquoi pas Carla Bruni pendant que tu y es 😉

  6. romy said, on décembre 17, 2007 at 3:21

    je crois avoir trouvé…. je suis sûre même….
    qui a dit que j’étais énervante ??? Hein ?

  7. laurent said, on décembre 17, 2007 at 3:32

    Surtout ne dit rien, résiste, oui résiste, comme dirait France Gall 😉

  8. romy said, on décembre 17, 2007 at 3:41

    ne t’inquiéte pas c’est pour énerver les autres…
    mais je sais quand même… enfin je crois….
    je résisterai …. et puis si personne ne trouve le CD sera remit une autre fois en jeu… aucun problème je joue plus pour le fun ! 😉
    en tout cas c’est une super idée ce jeu… bravo !

  9. Largenula said, on décembre 17, 2007 at 8:35

    encore zinedine zidane?

  10. laurent said, on décembre 17, 2007 at 8:52

    Znon, Largy…
    Deux indices :
    « J’en connais aussi qui doivent être furieux derrière leur écran ; de s’être fait ainsi doubler, alors qu’ils étaient mieux partis que nous » ; cela fait référence à une séquence de l’histoire bien particulière…
    + l’usage du mot « téléviseur »… un peu vieillot, comme lors des débuts (j’en dis trop, j’en dis trop)

  11. jul' said, on décembre 17, 2007 at 8:57

    ben j’avais pensé à monsieur le résident de la république nikolasz sarközy
    puis le côté « international » m’a fait penser à george l’incompétent bush
    mais sûrement pas assez vieux

  12. jul' said, on décembre 17, 2007 at 9:00

    ça y est!!! armstrong sur la lune parlant du fait que les états-uniens devançaient les soviétiques sur la lune

  13. romy said, on décembre 17, 2007 at 9:31

    Bravo Jul’…. j’aurai dit moi aussi Neil Armstrong….. mais j’ai pas joué 😉

  14. laurent said, on décembre 17, 2007 at 10:08

    Jul’, je suis content que tu aies trouvé, ce concours était un peu organisé pour toi, pour t’envoyer un disque de Jazz !
    Envoie-moi ton adresse par mail.
    Romy, J’étais sûr que tu avais trouvé… Tu me sembles redoutable à ce petit jeu !
    Bon reste le dernier disque à gagner.

  15. romy said, on décembre 17, 2007 at 10:33

    Oui et je n’en reviens pas moi même ….
    C’est très amusant….. j’adooooooore 😉 !!
    à quand le prochain 😉


Laisser un commentaire

