l’orangie

Concours avec 5 cd à gagner

Posted in Tout arrive by loranji on décembre 9, 2007

A venir tout à l’heure, en fin de soirée, un petit texte mystère…

Mais alors, la grande (très grande) nouveauté, c’est que celle ou celui qui trouvera l’identité dudit personnage se verra offir un CD. Ma participation à la promo d’EMI tombe en effet à point : ils m’ont envoyé 5 disques en double exemplaire ; les uns pour moi les autres pour qui je veux. J’ai donc imaginé ce petit concours. Sachant que Romy a – à mon sens et parce que c’est moi qui décide non mais – d’ores et déjà gagné le premier CD suite à sa brillante prestation de la semaine passée ; Romy c’est à toi de choisir entre :
– Bach "cantates célèbres"
– Gershwin "Rhapsody in Blue"
– Bizet "Carmen"
– Art Blakey and the jazz messengers "Moanin’"
– Cannonball Adderley " Somethin’ Else"
Transmets-moi tes coordonnées postales par mail, je t’envoie cette semaine le cd que tu choisiras.

A ce soir pour le deuxième texte mystère…

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on décembre 9, 2007 at 10:00

    je vais faire mon Américaine (que je ne suis pas….)
    HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !
    merci merci merci tank you tank you tank you…… et obrigado obrigado obrigado mon cher Laurent…… ;-D
    I’am Happy !
    je t’envoie tout ça par email….. dès maintenant…..
    j’ai du mal à choisir…… pour Bach… j’en ai tellement pas toutes biensûr…. mais ce sera Gershwin… 😉
    merci encore….. ça me fait super plaisir….
    Mais si je comprends bien je ne pourrais pas participer au prochain concours ??? bouhhhhhhh !

  2. Laurent said, on décembre 9, 2007 at 11:42

    Gershwin, c’est noté !
    Pour le concours de ce soir donne-moi ta réponse en off, et si personne ne trouve…


Laisser un commentaire

