l’orangie

EMI & Me

Posted in L'art Sélavy by loranji on novembre 22, 2007

Parce que j’aime la musique, parce que le classique et le jazz gagnent toujours à être plus audibles, parce que Rostro, Wolfgang, Duke, Davis ou John me font vibrer, parce tenir un vrai disque entre ses mains, ouvrir un livret, sentir un odeur de neuf est toujours un vrai plaisir, parce qu’EMI m’envoie quelques disques en remerciement du player ci-contre, me voici donc, pour ce jour et sans gêne aucune, en blogueur-sandwich.
Walljohncoltrane1960

Mister John Coltrane on the wall

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on novembre 23, 2007 at 9:35

    Où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir.
    Je ne peux pas sandwicher sur mon blog, mais je le ferais (pour de nobles produits of course) si c’était possible.
    Alors tant mieux si Emi de fais des cadeaux.
    Remarque, Emi m’en fait aussi. Mais Emi, c’est ma fille !

  2. jul' said, on novembre 23, 2007 at 9:23

    ah! le jazz! j’aimerias m’y connaître un peu

  3. Joyce said, on novembre 24, 2007 at 8:55

    Jul’… je suis jazz addict, je joue du jazz, mais une « connaissance » n’est pas l’essentiel.
    C’est le plaisir que l’on prend qui compte. Non ?

  4. jul' said, on novembre 24, 2007 at 6:37

    oui, mais j’aimerais reconnaitre les morceaux, comme mon père connaissais le classique


Laisser un commentaire

