l’orangie

Second Sexe, une invention française oui madame !

Posted in web & webusiness by loranji on octobre 26, 2007

C’est vraiment le buzz truc du jour. Même le Monde en parle, c’est pour dire… ici, Interview de la fondatrice, Sophie Bramly (de la famille de Serge, fameux auteur d’une bio de  Leonard ?)
Logo

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on octobre 26, 2007 at 3:35

    J’avais déjà lu « l’info » sur un autre blog.
    J’ai juste envie de dire… « et alors ? ».
    Le troisième sexe de Simone de Beauvoir était plus pertinent (je n’engage que moi, et c’est mon seul avis).

  2. romy said, on octobre 26, 2007 at 3:53

    peut pas y aller j’ai pas 18 ans 😦 pfffffff !

  3. jul' said, on octobre 27, 2007 at 6:55

    quoi c’est?

  4. romy said, on octobre 27, 2007 at 9:40

    @Jul’…. ben quoi tu as plus de 18 ans toi ;-)) vas-y…
    @Laurent…. j’ai changé d’adresse pour mon blog…. clic sur le lien..

  5. jul' said, on octobre 28, 2007 at 11:23

    aucun interêt

  6. soph said, on octobre 28, 2007 at 6:22

    Oui, je suis la soeur de Serge, et j’aurai bien voulu que Romy m’explique ce qui ne va pas…

  7. romy said, on octobre 28, 2007 at 10:29

    @Sophie… aucun problème c’était de l’humour… 😉
    j’avoue ne pas avoir être allé plus loin que la page d’accueil d’autorisation…


Laisser un commentaire

