l’orangie

Sauvons les bons mots des blogueuses et blogueurs !

Posted in Mots de blogs by loranji on octobre 20, 2007

Bonjour, bonjour, j’inaugure aujourd’hui une petite rubrique qui s’appelle "Mots de blogs" (sans déroger pour autant à mon billet hebdo).

"Mots de blogs", ce sont les petites phrases sympas, amusantes, intelligentes que je peux lire ça et là sur les blogs et qui sont souvent un peu perdues dans les billets qui les portent, voire noyées dans le flot des commentaires, ou carrément invisibles dans l’immensité de la blogosphère.

Bref, je trouve qu’elles méritent, ces petites phrases de blogueurs et de blogueuses, d’être un peu (à la mesure de ce modeste blog) mises en valeur, pour passer, pourquoi pas, à ce beau statut de la sentence classique ou du "bon mot".

Alors, donc aujourd’hui à tout seigneur tout honneur voici dame Joyce qui dans l’un de ses billets récents, et pour se consoler de quelques kilos superflus, nous disait :

« On est toujours la mince de quelqu’un »

Jennifer_lopez_bordertown

Ci-dessus, Jennifer Lopez. Quand les fesses ont du caractère…

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on octobre 20, 2007 at 1:54

    Si j’étais un mec je dirais….
    « Putain le cul !! » enfin, un mec bien épais quoi!
    mais je suis une femme « civilisée et raffinée » alors je dis simplement….
    « La salope elle a un cul ! »
    Oh ce quelle est vulgaire la Romy aujourd’hui !
    je sors….
    sinon c’est bien cette rubrique et puis peut être que l’on aura des billets plus souvent ?
    Bon WE

  2. Joyce said, on octobre 20, 2007 at 8:48

    Merci Laurent !
    Bon… j’ai moins de fesses que J.Lo !
    Egalité pourtant, nous avons les mêmes initiales.
    Sympathique idée que ce sauvetage de petites phrases. On a bien sauvé Willy, hein !

  3. Ardente said, on octobre 21, 2007 at 9:34

    Je souscris à l’idée ! mais quel sacerdoce de lire tant de blogs pour alimenter cette chronique…

  4. aldeaselva said, on octobre 21, 2007 at 7:26

    Ce billet est effectivement plus vivant que le précédent.
    (Je dirais un c..à réveiller un mort, ouais!)

  5. laurent said, on octobre 22, 2007 at 9:08

    Romy, tu me fais rire, tu me fais penser au personnage qui lance à Cyrano « vous avez un nez … ». Suit la fameuse de tirade de Cyrano. Maintenant, il faudrait que Jennifer Lopez te réponde avec le même génie. Pas gagné.
    Joyce, si on s’y met tous on pourrait faire ensuite un blog florilège des petites phrases, on publie et on se partage les (maigres) droits d’auteur dans une brasserie proche d’une gare (plus pratique pour tout le monde)
    Ardente, content de voir là ! Mais lire les blogs c’est un plaisir non ?
    Aldeaselva, c’est sûr…

  6. Joyce said, on octobre 22, 2007 at 9:32

    Tu as raison Laurent… Parce qu’on est toujours l’auteur… ou le lecteur (logique) de quelqu’un !

  7. romy said, on octobre 22, 2007 at 1:07

    Oui c’est vrai très drôle…. 😉
    Sauf que je ne connais pas cette Jenifer Lopez donc je ne sais pas de quoi elle est capable…. sinon de montrer son postérieur… !

  8. laurent said, on octobre 22, 2007 at 1:24

    Joyce, Ya plu ka.
    Romy, oui mais quelle postérieure ! Il est quand même passé à la … postérité.


Laisser un commentaire

