l’orangie

Je réduis la voilure

Posted in web & webusiness by loranji on septembre 23, 2007

Trop de travail. Ca tire et ça craque de tous les côtés, je réduis donc la voilure. En publiant un billet hebdomadaire, par exemple chaque lundi matin. Je l’ai fait pour un ancien blog et ça avait plutôt bien fonctionné. A lundi prochain donc (j’ai une semaine de folie).
0itana11
Gitana 11 skippé par Lionel Lemonchois, beau vainqueur de la Course du Rhum en novembre 2006.
Photo Liens de mer.

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on septembre 23, 2007 at 8:57

    Je sais maintenant ce que je ferais chaque lundi matin.
    C’est bien d’avoir rendez-vous, non ?

  2. Laurent said, on septembre 23, 2007 at 10:24

    Hou la la, tu me mets la pression là 😉

  3. romy said, on septembre 23, 2007 at 11:54

    Beaucoup de travail c’est bon signe…. mais va falloir attendre jusqu’à lundi prochain…… pfffffff ça va être dur dur 😉

  4. jul' said, on septembre 23, 2007 at 7:57

    déjà qu’en publiant plus régulièrement c’était des billets de qualité, alors là… ça va déchirer

  5. Joyce said, on septembre 27, 2007 at 8:44

    Je me suis dit… « On ne sait jamais… »
    Ben non. C’est jeudi, rien.
    Déjà qu’il pleut !
    C’est quand lundi ?

  6. Laurent said, on septembre 27, 2007 at 8:53

    Joyce, Romy, Jul’, Ouh la la vous me mettez la pression là ! il va falloir que je ponde le billet du siècle lundi ! 😉

  7. Romy said, on septembre 27, 2007 at 12:56

    ah ba enfin!!!! un signe de vie…. c’est qu’on s’impatiente nous quand t’es pas là et on risque de faire des bétises……
    alors vite un papier!! un papier!!!
    mais nan je met pas la pression…… ! et puis lundi c’est dans longtemps! pffffffff !

  8. romy said, on septembre 28, 2007 at 9:31

    allez… courage à tous… plus que 3 jours…. 😉


Laisser un commentaire

