l’orangie

le canapé-radiateur

Posted in L'art Sélavy by loranji on septembre 18, 2007

Je reprends ma petite série sur le design. On aime ou pas, mais personnellement j’aime être étonné par des formes nouvelles, ce qui ne veut pas dire que je les "habiterais". Voici donc, le canapé "velvet" constitué d’une spirale unique. Evidemment, on pourra toujours dire qu’il a côté grille-pain. Ou radiateur. Tiens, c’est une idée ça : le canapé-radiateur.
Velvettrucdesign

Tagged with:

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on septembre 18, 2007 at 1:15

    Moi je n’aime pas ce canapé si on peut appeler cela comme ça….
    On dirait une rangée de pneus écrasés par une espèce de tracteur :o) enfin un truc comme ça quoi!
    c’est moche…..
    L’idée d’un canapé chauffant, c’est pas mal…… on devrait en installer dans les rues pour les SDF….. ;-))

  2. Joyce said, on septembre 18, 2007 at 6:39

    J’aime bien.
    Il y a bien des sièges chauffants dans les voitures !
    Une façon de plus d’avoir le feu aux fesses !

  3. jul' said, on septembre 18, 2007 at 8:25

    c’est marrant, esthétique, mais ça n’a pas l’air très confortable
    suis d’accord avec romy pour installer des canapés-radiateurs dans les rues pour les sdf (quoi que le « disaïne » de mobilier urbain aille dans le sens opposé, anti-sdf)

  4. jul' said, on septembre 18, 2007 at 8:25

    c’est marrant, esthétique, mais ça n’a pas l’air très confortable
    suis d’accord avec romy pour installer des canapés-radiateurs dans les rues pour les sdf (quoi que le « disaïne » de mobilier urbain aille dans le sens opposé, anti-sdf)

  5. laurent said, on septembre 18, 2007 at 11:22

    Romy, un canapé sdf, je ne sais pas, il leur faudrait plutôt un lit et un toit !
    Joyce, soit dit en passant, trop de chaleur, c’est mauvais pour la fertilité des messieurs. Les conducteurs de Volvo (à sièges chauffants) ont-il autant d’enfants que les autres ? Il faudrait une enquête épidémiologique…
    Jul’, c’est clair que le mobilier urbain fait tout pour chasser les sdf ; ça va très loin dans le genre : assises inclinés, accoudoirs empêchant de s’allonger. Deux raisons à cela : hygiéniques et esthétiques. Pour moi, le mieux, serait tout simplement que les sdf n’en soient pas : un toit.


Laisser un commentaire

