l’orangie

Avec retard, mais émotion : « Bravo maestro »

Posted in Hommage by loranji on septembre 8, 2007
<!– #iqx1p3zr5y6xlcqngivocbo8txkfsyvmy0d22lb1v{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} –>
Pavarotti – Tosca – E lucevan le stelle
Vidéo envoyée par Quarouble

"Une vie en musique est une belle vie, et c’est ce à quoi je me suis consacré."
Luciano Pavarotti

Extrait : Tosca – "E lucevan le stelle" (Giaccomo Puccini)

Tagged with:

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on septembre 8, 2007 at 6:34

    Regret de n’avoir pu le « voir ».
    Regrets que le ballon ovale nous prive d’une rétrospective.
    Plus tard peut-être ? Comme chaque été, entre De Funès et Pierre Richard ?

  2. laurent said, on septembre 8, 2007 at 7:01

    Oui, c’est ce qui nous pend au nez, tu as oublié Lady Di… Mais dis-moi Pierre Richard, il n’est pas encore mort !!!
    Cette vidéo est vraiment émouvante. J’ai un respect infini pour les grands artistes.

  3. romy said, on septembre 8, 2007 at 9:08

    Mais non Joyce doit se tromper… Pierre Richard n’est pas mort (que je sache). C’est toujours les meilleurs qui partent!! ok je sors.
    Juste une chose, chez nous on est très triste de son départ….

  4. romy said, on septembre 8, 2007 at 9:09

    je vais te féliciter pour ta photo….. je vois que personne ne fait de remarque ??
    En tout cas c’est bien 😉

  5. laurent said, on septembre 8, 2007 at 11:09

    Romy, le départ de Pierre Richard?… 😉
    Ca c’est une idée, on pourrait faire des condoléances avant l’heure. Après Pierre Richard, à qui le tour ?
    (bon à part ça, oui, Pavarotti, je ne dirais pas que ça me fend le coeur, car c’est la vie, mais disons que cela me rend son art encore plus bouleversant)

  6. Joyce said, on septembre 9, 2007 at 2:51

    La douleur m’égard… J’avais pas vu la photo !
    Wouhaouuuuuuuuuuuuu !

  7. Joyce said, on septembre 9, 2007 at 2:52

    Houlala… la douleur m’égarE… C’est bien ce que je disais !
    Non Pierre Richard n’est pas mort, mais ça fait partie des joyeusetés cinématographiques estivales.

  8. laurent said, on septembre 9, 2007 at 4:36

    Moi ça m’arrive souvent, il y a des célébrités que je crois mortes et qui ne le sont pas. Ainsi pendant longtemps j’ai cru que Jean Lefebvre était mort alors qu’il était encore vivant. Le jour où il est vraiment mort, j’étais content qu’il me donne enfin raison 😉

  9. Joyce said, on septembre 9, 2007 at 4:45

    Ca me rassure. Quand j’entends l’annonce du décès d’une « célébrité », il m’arrive de dire « je croyais qu’il était déjà mort » !!!
    Trois jours que je suis couchée bien à plat, les mains croisées sur la poitrine. On dirait un gisant… C’est de circonstance.
    Deux heures allongée, deux minutes sur le bord de la chaise. Pfffffffffffffffff

  10. romy said, on septembre 9, 2007 at 9:44

    bon ben enfin je ne vais pas passer pour la seule nana a remarquer ta nouvelle photo…. oufffffffff

  11. laurent said, on septembre 9, 2007 at 11:06

    Joyce, surtout continue de commenter comme ça on saura que tu es toujours vivante ;-))
    Romy, merci, merci… j’avais envie de changer de bobine.


Laisser un commentaire

