l’orangie

Le soutien-gorge effet seins nus

Posted in Tout arrive by loranji on septembre 2, 2007

Il y a des inventions qui comme ça, l’air de rien, peuvent changer une vie. Ainsi le soutien-gorge effet tétons, c’est-à-dire « effet seins nus »…
Jugez plutôt :
V_8_ill_950299_wonderbranipples

Maintenant, il suffit donc d’enfiler cette nouveauté – ainsi qu’un pull moulant – pour constater dans la rue l’effet saisissant que vos deux seins, mesdames, transformés en obus de charme, vont produire sur la plupart des hommes – et quelques femmes.

Imaginez : ce nouveau soutien-gorge, c’est l’adjonction du super Wonderbra, puissant comme un cuirassé bismarckien, avec une sorte d’appel à la mutinerie lancé par ces deux faux tétons.

Aucun homme normalement constitué ne peut évidemment lutter contre une arme de ce genre. Il rend bientôt les siennes (une petite mitraillette comme chacun sait) et fond dans vos bras en criant mon amour.

Combien de conquêtes masculines ainsi aisément conclues !

Seul inconvénient : en rentrant chez vous, n’oubliez pas de bien fermer la porte et de placer des boules Quies dans vos oreilles. Car entendre une demi-douzaine de soupirants jouer de la mandoline en bas de votre balcon, ça va un soir. Mais pas tout les jours !

Dernière minute : il paraît que le Wonderbra devient introuvable mais que la marque Undercover propose la même chose.

Tagged with:

34 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on septembre 3, 2007 at 12:27

    saillant 😉
    Il manquait à ma garde robe….
    non moi je suis épatée par les cranes d’œufs qui trouvent les idées….
    C’est quand même incroyable d’inventer une chose pareille….
    à suivre….

  2. Camaienne said, on septembre 3, 2007 at 12:53

    je m’en va investir… quoique.. va falloir peser le pour et le contre.

  3. Joyce said, on septembre 3, 2007 at 1:12

    Moi je ne prendrai pas le risque.
    A moins d’avoir les tétons « pour de vrai », pile poil dans l’axe des « pour de faux », pourquoi pas.
    Parce que si monsieur tâte autrement que de l’oeil ce qui est à 25 cm sous le menton et sous le pull et que « pour de vrai », il se retrouve à palper 5 cm au-dessus du niveau… du nombril, « ça va pas le faire » !
    A quand le caleçon pour hommes « préformé », qui cachera une toute petite chose insaisissable autrement qu’avec une fourchette à escargot ?
    Je m’en vais… C’est bon la honte !

  4. romy said, on septembre 3, 2007 at 1:35

    @Joyce … très drôle… ;-))

  5. Bonnie said, on septembre 3, 2007 at 2:39

    tant qu’il y a des « pour de vrai » sous les « pour de faux », au diable la hauteur !

  6. laurent said, on septembre 3, 2007 at 2:59

    Romy, comme quoi sous les crâne d’oeuf, il y a un coeur qui vibre…
    Camaïenne, peser le pour et le contre, soupeser, etc… ok je sors (de chez moi)
    Joyce, ça doit faire très mal la fourchette à escargot ! Mon dieu, c’est une torture ça ! (rires comme Romy) 😉
    Bonnie, tu as raison de rappeler l’essentiel : c’est vrai que ça ne marche que s’il y a les vrais dessous. Par exemple, si moi je mets ce soutien-gorge avec une mini-jupe, je risque de faire des déçus ! 😉
    Tout cela, au passage, me ramène à l’épineuse question de la jupe pour homme qui a fait débat sur mon blog.

  7. Sophie Ménart said, on septembre 3, 2007 at 3:00

    Et quand la belle enlève son attirail, ça fait quoi ? 😉

  8. laurent said, on septembre 3, 2007 at 3:04

    Sophie, je crois que la magie continue d’opérer parce que les hommes sont des petits animaux domestiques pas trop compliqués au fond. 😉

  9. Sophie Ménart said, on septembre 3, 2007 at 3:05

    Ah ben tiens, pour les petits animaux domestiques que vous êtes, je propose ce modèle là aussi :
    http://www.sophiemenart.info/?post/23/08/2007/Une-technologie-intelligente-pour-les-dessous-DIM
    héhé

  10. romy said, on septembre 3, 2007 at 3:46

    moi j’imagine aussi chaque matin, la « belle » mettre ses tétons dans les trous… ..
    Imaginons que les tétons soient plus gros que les trous…. et que ça ne passe pas…. l’enfer…
    imaginons aussi le contraire… les tétons sont tout « racho » et le trou est trop large…. l’horreur….
    Le mieux se serait de les mettre n’importe où, pas spécialement dans les trous…
    Mais alors ils risquent de s’y retrouver à un moment donné car un sousting bouge quandmême un peu…. et là…… ppffffffffftt la
    honte.
    Faite comme moi, optez pour le traditionnel sousting….. 😉

  11. laurent said, on septembre 3, 2007 at 3:56

    En fait, Sophie et moi on va ouvrir une boutique de soutien-gorges (allez voir chez elle).
    Romy, grâce à toi je sais qu’un soutif bouge donc un peu. Je comprends maintenant mieux ce geste de l’éternel féminin, du remisage de bretelles ! 😉

  12. Joyce said, on septembre 3, 2007 at 4:09

    Le « remisage » de bretelles tient (quoique) parfois à peu de choses.
    J’avais écrit un jour, dans un style hautement littéraire et tout à fait classe & bourge : « Rien que sa voix aurait fait péter mes bretelles de soutien gorge ».
    Bon, d’accord, des fois on s’égare du langage.

  13. laurent said, on septembre 3, 2007 at 4:23

    C’est du grand Joyce ça ! Quand je pense que potentiellement, en tant que garçon, ma voix peut donc « faire péter les bretelles de soutien-gorge », voilà qui égaie une journée ! Merci Joyce 😉
    Mais au fait, que peut faire péter une fille chez un garçon ????

  14. Gérard said, on septembre 3, 2007 at 5:02

    Comme tu dis Laurent, une arme ce soutien-gorge.. pour la marine….il est téton petit navire !

  15. Joyce said, on septembre 3, 2007 at 5:18

    … L’élastique du caleçon !
    Oups ! Et hop ! Et… plouf !

  16. romy said, on septembre 3, 2007 at 5:21

    Je constate une chose…… c’est que tout le monde est rentré de vacances ou bien ce serait l’effet sous vétements….?

  17. laurent said, on septembre 3, 2007 at 5:51

    Gérard, tu m’as fait éclater de rire !
    Joyce, pas mieux 😉
    Romy, je dirais un effet seins nus qui déboule en effet caleçon. Ce blog devient très hot, et pourtant on est loin de Noël… (ok, ok, je n’arrive pas à la cheville de Gérard question jeu de mots ! 😉

  18. romy said, on septembre 3, 2007 at 6:07

    bon et bien je sais de quoi parler lorsque j’aurai une panne d’inspiration….. ;-))

  19. laurent said, on septembre 3, 2007 at 6:49

    Et encore, j’ai concocté pour ce soir un petit billet dans une veine parallèle (je dis bien parallèle : pas identique)… 🙂

  20. Joyce said, on septembre 3, 2007 at 7:28

    Les parallèles ne se rencontrent jamais. Ou à l’infini.
    Je crains le pire !!!

  21. Tip' said, on septembre 3, 2007 at 7:33

    Meme pas besoin de ça…
    Mais c’est l’idée qui m’interpelle. Boudiou, mais je ne connais rien aux hommes. Ca a un coté excitant de voir les p’tits bout de machin à travers le pull, chemisier ou T-shirt ?
    J’en apprends tous les jours. 🙂

  22. romy said, on septembre 3, 2007 at 8:39

    ou là là……
    Je pense que tu vas dépasser les 487 commentaires et prendre le relais de l’NRV Birenbaum…. 😉

  23. laurent said, on septembre 3, 2007 at 9:13

    Joyce, tu as raison de craindre le pire… 😉
    Tip’, ces p’tits bout de machin mène les hommes par le bout… du nez !
    Romy, reste plus qu’à s’embrasser sous le Guy (Birenbaum)

  24. romy said, on septembre 3, 2007 at 9:36

    Allez….. mmmmmbbbbzzzz!! ;-D

  25. Denis said, on septembre 3, 2007 at 10:24

    Finalement j’en ai marre de l’été, vivement les gros pulls et les manteaux qu’on puisse se balader tranquilement.

  26. Joyce said, on septembre 3, 2007 at 11:03

    Je fais une fixette sur un caleçon-leurre.
    Imaginez la déception lors de la pose de l’emballage.
    Ce serait comme m’offrir un superbe écrin de chez Boucheron et d’y découvrir un collier de n…ouilles ou des co…q…uilles d’huîtres à la place de la perle espérée.
    Cette fois je vais me coucher.

  27. laurent said, on septembre 3, 2007 at 11:31

    Romy, 😉
    Denis, tu me fais penser à un copain qui dans la rue, l’été, en voyant les filles peu habillée répétait « ça m’énerve, ça m’énerve ». Et c’est vrai que pour nous c’est une torture…
    Joyce, Bonne nuit. Fais de beaux rêves… de perles.

  28. Denis said, on septembre 4, 2007 at 8:48

    C’est comme si tu emmenais un gamin dans un magasin de jouets en lui promettant de ne rien lui acheter.

  29. romy said, on septembre 4, 2007 at 9:31

    @Denis…. très drôle ! (rires)

  30. laurent said, on septembre 4, 2007 at 9:49

    Denis, arrête, tu te fais du mal. Ah ce camion de pompier qui nous a tous fait rêvé…
    Romy, c’est ça les hommes, ils ont toujours rêvé de jouer au pompier avec les filles…

  31. Joyce said, on septembre 4, 2007 at 11:22

    LAURENT !!! Là, c’est limite… Comment ça y’a rien à comprendre et surtout pas pour une vieille dame comme moi !!!

  32. romy said, on septembre 4, 2007 at 2:49

    Ouh là là c’est gravissime ici…..
    Scott tu te rends compte de ce que tu as écrit????
    Je le crois pas…. que t’arrive-t-il en ce moment?
    Est ce que c’est parceque les filles se rhabillent, avec la fraîcheur? ou bien…..

  33. laurent said, on septembre 4, 2007 at 3:06

    Sindy et Debbie, vous me faites perdre la tête ! 😉 Signé Scott.
    (on se croirait dans un soap américain tout d’un coup)

  34. romy said, on septembre 4, 2007 at 4:16

    Si ce n’est que la tête ça va 😉
    ok je sors….


Laisser un commentaire

