l’orangie

Chérie, ça te branche un week-end pelleteuse ?

Posted in Tout arrive by loranji on août 28, 2007

A l’heure de l’hédonisme tout puissant et des "activités" week-end, il devient impérieux de réaliser ses rêves de gosses. C’est ce sur quoi semblent en tout cas parier les créateurs d’un parc de loisirs en Allemagne : Bagger Park.

Il leur est venu à l’idée de proposer au public de conduire des engins de chantier ; tractopellles, pelleteuses, bulldozers, que sais-je encore. D’après la galerie photos du site on peut, en gros, faire d’énormes pâtés de sable de la taille d’une ou deux maisons ; on peut s’essayer au creusement de tranchée, non sans faire vibrer le long de ses reins le gros diesel de la machine, à coup d’accelérateur festif.

Baggerparkde74
Baggerparkde9 A quand les parcs d’attractions :
"Fire Park : éteignez le feu dans nos immeubles grandeur nature"
,
"Emergency Park: vivez par vous-mêmes le stress des urgences"
,
"Police Park: procédez à des arrestations musclées".

Cette planète deviendrait-elle un immense terrain de jeux ?

Tagged with:

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on août 29, 2007 at 3:20

    evidemment comment ne pas y avoir pensé avant! voilà ce que j’ai pensé en te lisant….
    Le monde est fou! tout est possible et rien n’est inconcevable….
    Je suis sûr que ce parc « marchera » bien….. tous les bureaucrates (et autres) rêvent de conduire une pelleteuse ou un train……
    A quand le parc pour les filles, avec couture et cuisine…. (ah ah ah!), voir mode et beauté… pour certaines!

  2. Laurent said, on août 30, 2007 at 7:45

    Romy, et ben c’est calme en ce moment, nous voilà tous les deux 😉

  3. romy said, on août 30, 2007 at 9:52

    oui je m’en suis apperçue hier car je suis venue plusieurs fois …
    chez moi aussi c’est très calme.

  4. Denis said, on août 30, 2007 at 8:14

    C’est pas idiot, j’aimerai bien conduire un bulldozers. Et puis au moins on apprend quelque chose.


Laisser un commentaire

