l’orangie

Graffiti space

Posted in Tout arrive by loranji on juillet 31, 2007

On ne s’ennuit pas à l’université Jean-Monnet de Saint-Etienne.
Et on est moderne.
Et on pense à Google Earth.
Et on pense à faire rigoler les satellites…
Universitemonet_2

Bonnes vacances (si vous en prenez)
Et pour ceux qui ne partent pas : du beau temps !
Soyez-sages dans les commentaires, je prends le risque de ne pas les fermer. On verra…

17 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. r.d.t... said, on juillet 31, 2007 at 1:42

    Excellentes vacances !
    et pour les commentaires… je pense que cela devrait aller; Ton blog ne suscite pas les polémiques à deux balles !:-)

  2. romy said, on juillet 31, 2007 at 3:52

    On va essayé d’être sage Mr le Professeur 😉
    tchao

  3. jul' said, on juillet 31, 2007 at 11:01

    pourquoi l’université de st étienne?

  4. romy said, on août 1, 2007 at 10:38

    Jul’…. une fois de plus regarde bien…. et si tu ne vois rien….
    essaye encore… ce n’est cette fois ci pas une illusion d’optique ;-D

  5. r.d.t... said, on août 2, 2007 at 4:01

    Une esquisse qui en dit long sur les thèses préparées à l’université de St Etienne !…

  6. Joyce said, on août 2, 2007 at 11:37

    « Une chatte sur un toit brûlant »… un vieux film.
    Alors ça… pfffffff. Se croient malins ces gamins !!! Rire…

  7. jul' said, on août 4, 2007 at 1:38

    merci romy, j’avais pô vu
    toujours aussi sérieux l’esprit universitaire

  8. romy said, on août 4, 2007 at 8:29

    @Joyce …. très drôle mais a mon avis ce serait plutôt l’œuvre d’un jeune « Hussard sur le toit » d’après le petit Robert « autrefois, soldat de la cavalerie légère…. »
    Toujours aussi cons ces mômes !!
    @Jul… moi je n’ai pas vu de suite j’ai du cliquer sur la photo….

  9. Joyce said, on août 10, 2007 at 8:24

    C’a aurait pu illustrer mon article d’hier !!!

  10. Camaienne said, on août 13, 2007 at 3:06

    Tu vois, nous sommes sages, ton blog est sage. Mais bon, je sais pas, c’est toujours la même photo, c’est… Bouhhhhhh j’m’ennuie !!!!!!!

  11. Joyce said, on août 13, 2007 at 6:43

    Reviens, veux-tu, ton absence a brisé… ma vi…eu…
    C’est ce que chantait ma grand-mère et ça me faisait pleurer.
    Si tu ne reviens pas, vais finir par larmoyer.

  12. jul' said, on août 15, 2007 at 4:56

    si c’est pas de « fans » ça, je ne m’y connais pas!

  13. Moh said, on août 16, 2007 at 6:17

    Les auteurs ne pensaient pas forcément à Google Earth en créant cette oeuvre, mais peut-être tout simplement aux aéronefs. En tout cas, c’est la raison pour laquelle les têtes pensantes de IKEA à Bordeaux ont fait apposer un monogramme géant de la marque sur le toit plat du magasin situé à proximité des pistes de l’aéroport Bordeaux-Mérignac. Le marketing des airs…
    Voir : http://img522.imageshack.us/img522/4064/ikeabordeauxkh0.jpg

  14. jul' said, on août 16, 2007 at 9:46

    quelle horreur! en plus de vendre de la merde et d’exploiter leurs employés, ils font de la publicités semi-subliminale!

  15. Laurent said, on août 19, 2007 at 11:35

    Coucou me voilà de retour ! Bon je sors juste les palmes de l’eau, le temps de me sécher et je vous concocte un petit billet spécial vacances.
    Par ailleurs, je suis vraiment content de retrouver mon blog dans l’état dans lequel je l’ai laissé : sympa, cool, et tout cela grâce à vous ! Bises à tous !

  16. r.d.t... said, on août 20, 2007 at 12:36

    Salut Laurent
    Garde ton masque et ton tuba ! Avec ce qui dégringole par ici, tu vas en avoir sacrément besoin ! eh eh les vacances continuent…

  17. laurent said, on août 20, 2007 at 6:00

    rive droite, en fait, je suis déjà rentré. j’aimerais bien publier un billet avec photos de vacances, mais Typepad rame méchamment aujourd’hui…


Laisser un commentaire

