l’orangie

En revenant du Mont

Posted in Ecologie et développement durable by loranji on juillet 24, 2007

J’ai passé mon lundi les pieds dans la tangue, (la vase quoi), à courir la grève entre la côte et le mont Saint-Michel ; à la queue d’un pélerinage annuel en compagnie de ma maman…
De ma journée, je garde cette image, prise au matin : les guides de la baie au loin, partant en éclaireurs…
Guides_claireurs

Tagged with:

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on juillet 24, 2007 at 1:37

    Ca sent la paix, le calme, la tangue, l’iode… et c’est beau.

  2. Tippie said, on juillet 24, 2007 at 4:29

    14 days… (and counting)

  3. Laurent said, on juillet 24, 2007 at 4:55

    Joyce, Et par ailleurs ça ne sentait pas la crème solaire (temps bof). 😉
    Tippie, 14 days… before your holidays ?

  4. Tippie said, on juillet 24, 2007 at 5:14

    Dans 14 jours je passe par là-bas, ouais 😉

  5. jul' said, on juillet 24, 2007 at 9:06

    jamais encore été voir ta 8ème merveille


Laisser un commentaire

