l’orangie

Week-end

Posted in Hommage by loranji on juillet 21, 2007

Dans Beckett, nous savons qu’il y a "BE", comme to be.
Dans Samuel Beckett, il y a "ELBE", comme île d’Elbe. Ca lui va bien.
Beckett_elbeZoom sur l’affiche de l’expo Beckett ce printemps à Beaubourg.
Bon.
Tout ça pour dire que je suis absent ce week-end et jusqu’à mardi. Je ne vais pas sur l’île d’Elbe mais dans un endroit plein de monde, qui est tantôt une île, tantôt pas.
Fastoche à trouver…

Tagged with:

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. jul' said, on juillet 21, 2007 at 5:34

    prem’s
    je ne vois pas…
    lol
    la huitième merveille du monde?

  2. Joyce said, on juillet 21, 2007 at 7:35

    On a bien attendu Godot, on peut bien t’attendre.
    Salue la mère Poulard pour moi !

  3. seb said, on juillet 21, 2007 at 8:43

    Mmm… Les omelettes de la mère Poulard. Essaie d’en percer le secret.

  4. jul' said, on juillet 22, 2007 at 1:27

    les tartes tatins, c’est pas de là aussi?

  5. mariektm said, on juillet 23, 2007 at 12:04

    ah j’adooore!
    tu as bien de la chance… je te souhaites pas trop de monde tout de même… 🙂

  6. Tippie said, on juillet 23, 2007 at 12:57

    Tu choisis précisément le bon moment pour y aller…! :s
    Bon WE ! Bonnes crêpes, bonne omelette ! Et passe mon bonjour à St Michel pour moi…

  7. Laurent said, on juillet 24, 2007 at 12:19

    A tous : j’ai fait la bise à St Michel de votre part. Enfin, je me suis contenté de la faire sur un bibelot en résine vendu 25 € et que je me suis empressé de reposer sur son étale. 😉

  8. romy said, on juillet 24, 2007 at 10:37

    tu as bien fait de reposer St Michel miniaturisé à 25€!!!!
    faut pas pousser….. au final nous étions tout les deux les pieds dans l’eau salée ce week end 😉

  9. Laurent said, on juillet 25, 2007 at 9:53

    romy, sauf que moi je n’ai pas pu me baigner. L’eau était à Pétaouchnok. Du sable, du sable…


Laisser un commentaire

