l’orangie

Devejian et mister Bean

Posted in Tout arrive by loranji on juillet 17, 2007

Il paraît que je ne suis pas très doué pour le jeu des ressemblances, mais là, quand même !
Devedjian
Mister_bean

21 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. marie said, on juillet 17, 2007 at 1:51

    euh… la couleur de la chemise? j’ai bon j’ai bon j’ai bon? ?
    😉

  2. romy said, on juillet 17, 2007 at 3:05

    alors là….! chapeau et merci pour cette rigolade générale ici…… très très drôle….. tu as fait fort…… ;-D

  3. Laurent said, on juillet 17, 2007 at 3:19

    Marie, la couleur de la chemise et puis aussi je ne sais quoi de nigaud peut-être…
    Romy, sans rire, tu ne vois pas de ressemblance ?

  4. romy said, on juillet 17, 2007 at 3:26

    mais si c’est incroyable…. la bouche, ce sourire un peu débile et dédaigneux…. le nez aussi… les sourcils aussi la couleurs des yeux… j’en ri encore…. as tu vu le dernier film de Bean? il y a des scènes très drôle…..

  5. Laurent said, on juillet 17, 2007 at 3:58

    Donc le film mister Bean est bien ; j’ai juste vu la bande-annonce où il renverse son café sur un ordinateur dans le tgv. Drôle. Ce type m’a beaucoup fait rire lors de la série télé.

  6. romy said, on juillet 17, 2007 at 8:50

    le film… est bof bof mais les gags sont toujours de première catégorie… il y a une scène au restaurant « le train bleu »….. hilarante….avec Jean Rochefort, à voir… sinon c’est gentillet…. mais les enfants étaient pliés dans la salle…
    moi aussi je garde le souvenir de Bean et de sa dinde de Noël…. éclatant… et horrible..

  7. romy said, on juillet 17, 2007 at 8:51

    pour en revenir a ton billet…. un est drôle et l’autre pas 😉

  8. Laurent said, on juillet 17, 2007 at 10:50

    J’imagine les gamins pendant le film. Il y a quelques mois, les miens ont vu la Grande Vadrouille pour la première fois, ils étaient pliés en quatre. C’était trognon 😉

  9. romy said, on juillet 17, 2007 at 11:49

    ce sont les gags les plus classiques qu’ils adorent (et nous aussi… )les miens sont fan de De Funes, de Laurel et Hardy, de Charlot et aussi de Buster Keaton…. les grands classiques.
    C’est vrai c’est drôle de les voir rire là ou nous avons ri aussi, gamin!

  10. Laurent said, on juillet 17, 2007 at 11:53

    Et où je ris moi-même encore aussi… Aucune honte à aimer Louis de Funès ou Bourvil.

  11. romy said, on juillet 18, 2007 at 12:03

    et moi je ris à chaque fois que vois la tête de Bean quand je viens chez toi… très drôle…

  12. Laurent said, on juillet 18, 2007 at 12:11

    Bonne nuit Romy (je suis crevé, j’arrête de bosser, et oui, je bosse encore à cette heure-ci)…

  13. jul' said, on juillet 18, 2007 at 12:58

    ben tout juste! ils sont vraiment d’une grande ressemblance, sauf pour l’humour! la preuve la femme de bean n’a pas eu la légion d’honneur parcequ’elle doit le supporter, comme l’autre C** d’à côté

  14. Laurent said, on juillet 18, 2007 at 9:14

    Jul’, ah merci pour la ressemblance, je commençais à avoir des doutes sur mes capacités !

  15. romy said, on juillet 18, 2007 at 11:26

    Laurent tu es très drôle… jamais un comm’ sur un homme politique, jamais ton avis…… jamais une supposition….?
    Mais je sais que tu n’en pense pas moins;-)
    Bonne journée……

  16. Laurent said, on juillet 18, 2007 at 2:14

    Bien sûr que je n’en pense pas moins et que j’ai mes idées 😉 Mais je n’ai pas envie de parler politique sur ce blog, juste évoquer çà et là des petites bricoles qui tournent autour des politiques ; sans l’idée de faire débat.

  17. Cerisette said, on juillet 18, 2007 at 10:08

    Je n’avais jamais osé le dire, quand je voyais Devedjian aux infos..de peur de passer pour une « folle-à-la-vue-basse » devant mes enfants!
    Tu me rassures donc!!
    Mr BEAN est celui qui me fait le plus rire..

  18. Laurent said, on juillet 18, 2007 at 10:20

    Comme ça nous sommes deux 😉

  19. romy said, on juillet 18, 2007 at 11:10

    trois!!! 😉

  20. seb said, on juillet 19, 2007 at 12:11

    Ahah! Excellent.

  21. Laurent said, on juillet 19, 2007 at 12:18

    Seb, visiblement nous sommes quatre 😉


Laisser un commentaire

