l’orangie

Ressemblance, ah ressemblance…

Posted in Tout arrive by loranji on juillet 12, 2007

L’autre jour je me promène dans la rue (ça m’arrive) et j’aperçois une affiche de film.
– Tiens, c’est Bruno Solo qui a l’air de jouer dans un film sérieux…
22549

Et puis juste à côté je constate la présence de Morgan Freeman. Là je me dis qu’il y a un problème parce que le jour où Bruno Solo joue avec Morgan Freeman c’est un peu le même que celui où l’on verra Les Fatals Picards repris par l’Orchestre National de France. En un mot : improbable.
Finalement, l’acteur qui se tient au côté de Morgan Freeman est un certain John Cusack. Mais franchement la ressemblance y est.22552_2

Ush8beunosolo

Tagged with:

18 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juillet 12, 2007 at 10:40

    ah non alors là, pas du tout, je ne trouve pas……pour une fois est pas d’accord 😉
    peut être le nez et la bouche « peut être » et encore en marchant vite !! 😉

  2. Joyce said, on juillet 12, 2007 at 11:40

    Ben si… avant de lire l’article, le premier balayage visuel de l’affiche, je me suis dit « j’étais pas au courant, c’est quoi ce film » !
    Au second regard, c’est moins évident.

  3. jul' said, on juillet 12, 2007 at 7:18

    quand même!!! john cusak, ça fait longtemps qu’il joue
    il était dans « minuit dans le jardin du bien et du mal » de clint eastwood(1997), « city hall » avec al pacino (1996)
    bon d’accord il n’a pas une carrière extrêmement florissante, surtout depuis qqs années, mais quand même
    il ne ressemble pas vraiment à bruno solo, mais bon, en passant à côté d’une afiche de cinéma dans le métro, ça m’arrive de me dire « tiens un film avec…. » (et puis en fait non)

  4. Laurent said, on juillet 12, 2007 at 11:05

    Romy, Joyce, Jul’ : ok, ok je ne suis pas très physionomiste, je suis d’ailleurs capable de ne pas reconnaître quelqu’un dans la rue à qui j’ai parlé trois jours avant sauf s’il porte une queue de cheval orange et un pantalon de cuir jaune ; un truc reconnaissable quoi. Et lorsqu’on me dit que l’un de mes enfants me ressemblent, je cherche encore… Pff.
    Bon, mais cela dit, je regarde encore avec mes deux yeux grossiers et je trouve quand même qu’ils se ressemblent… C’était effectivement en « passant comme ça » devant l’affiche : j’ai vraiment cru que c’était Bruno Solo dans un rôle dramatique.

  5. romy said, on juillet 12, 2007 at 11:46

    Mais dis moi c’était le matin? le soir? tu avais bu quoi ? ;-D non mais c’est vrai qu’en marchant vite on aurait pu croire voir…..

  6. jul' said, on juillet 13, 2007 at 12:41

    je l’ai vu il n’y a pas longtemps dans un r^ple pas comique, il était bien (j’ai un trou de mémoire sur le titre du film, mais ça va me revenir)

  7. jul' said, on juillet 13, 2007 at 12:42

    « pur week end » (le titre du film avec bruno solo)

  8. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 8:54

    Romy, même pas ! (C’est encore plus grave !)
    Jul’, Bien vu.
    http://www.purweekend.com/
    sur l’affiche, il a le crâne rasé avec des lunettes et une barbichette, il me fait penser à … j’arrête ! 😉

  9. rive droite said, on juillet 13, 2007 at 11:39

    Orchestre National de France en duo avec les Fatals Picards ? pas si improbable que ça !…

  10. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 11:41

    Rive droite, aurais-tu une info ?

  11. rive droite said, on juillet 13, 2007 at 11:52

    Pas du tout ! Juste une croyance immodérée pour l’impossible 🙂 !

  12. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 12:02

    Dans ce cas, j’aimerais bien entendre Diam’s chanter du Wagner !

  13. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 12:02

    Au fait, nous avons la même croyance…

  14. rive droite said, on juillet 13, 2007 at 12:04

    heu… pour Diam’s… je perds la foi !

  15. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 12:13

    Du Wagner en rap bien sûr genre les « dieux nous ont niqué, la Walkyrie te dis ta mère, Siegfred tu kiffes le Metal » etc.

  16. romy said, on juillet 13, 2007 at 12:47

    Laurent… quelle rigolade….. ;-D

  17. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 12:51

    Dans le rôle de Wotan (le dieu) je verrai bien Johnny avec son refrain « allumer le feu ».

  18. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 12:52

    Bref, je pense que Wagner se retournerait plus d’une fois dans sa tombe, incapable de retrouver le grand sommeil…


Laisser un commentaire

