l’orangie

Blogs & communication : les grandes manoeuvres

Posted in web & webusiness by loranji on juillet 12, 2007

Petite note pour saluer la sortie du Stratégies de la semaine sur les blogs. Comme il se trouve que je suis cité… Bravo à l’article d’Alexandre qui restitue bien les tenants et aboutissants de ce qui se passe autour des blogs et de la comm’. Qu’on aime la pub ou qu’on la déteste, il est clair que les choses bougent… Mais dans quelle sens vont-elles basculer ?
Redimage

Tagged with:

26 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. jul' said, on juillet 13, 2007 at 12:35

    rassures moi et dit moi que c’est du bon côté de la Force qu’on va basculer

  2. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 8:56

    Jul’, qui vivra verra…

  3. romy said, on juillet 13, 2007 at 9:30

    cet article a l’air fort interessant mais trop long a lire pas trops de temps comme d’hab’…. donc comme d’hab’ je reviens plus tard…

  4. romy said, on juillet 13, 2007 at 9:30

    trop sans « s » … ;-))

  5. jul' said, on juillet 13, 2007 at 10:19

    tu deviens bonne en autodictée, chère romy
    (j’aime quand tu te corrige vite avant que quelqu’un n’ose te faire la remarque)

  6. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 10:44

    Romy, trop avec un « s » je trouve que c’est assez adapté, s’il en y en a trop c’est qu’il y en a plusieurs… 😉
    Jul’, attends de voir qu’elle nous corrige nos fautes 😉

  7. Cerisette said, on juillet 13, 2007 at 11:17

    Juste un clin d’oeil en passant: on pourrait mettre le « s » en trop du trop de Romy à la fin du : »tu te corrigeS »..de Laurent?
    Ok..je sors!!! (mais je vais lire l’article avant!! )rires..

  8. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 11:41

    Cerisette, je ne voulais rien dire sur le « corrige » sans « s » et en plus tu trouves la olution. A notre grande atisfaction…

  9. romy said, on juillet 13, 2007 at 12:52

    ce cyprè ont i prè qu’on ne ait i en ont
    avec les « s » voici ce que ça donne….
    ces cyprès sont si près qu’on ne sait si s’en sont!!!
    bon je vais aller me repoer…..

  10. jul' said, on juillet 13, 2007 at 2:10

    ok je sors, si en plus j’en fais en faisant remarquer celles des autres! je suis vexé par cerisette
    merci à laurent pour son tact

  11. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 2:15

    Jul’, urtout ne te fai pa de ou ci , on en fait tou …
    😉

  12. Cerisette said, on juillet 13, 2007 at 5:37

    ça ‘est ûr!!! Meuh non, faut pas te vexer, Jul, j’en fais au i!!

  13. jul' said, on juillet 13, 2007 at 6:04

    j’ai quand même un peu de mal à relire tous ces messages sans S
    (ça me fait penser au langage dit SMS que je met 10 minutes à comprendre)

  14. Cerisette said, on juillet 13, 2007 at 6:34

    Et oui..faudrait un décodeur pour le langage « sms »..(ceci dit, j’envoie des sms rédigés normalement!!)

  15. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 6:48

    Ceri ette, nou omme d’accord 😉
    Jul’, tu veux dire que tu as du mal à lire le langage M ? :-))

  16. romy said, on juillet 13, 2007 at 7:08

    moi a i j’ai du mal avec le language M…..
    Moi je n’en envoie jamai je n’ai pa de portable… c’e t ça le luxe 😉

  17. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 7:31

    romy, a tu e ayé le pigeon voyageur ? ça ne e nourrit que de alade…
    bon je vou lai e, il faut que je m’occupe de ma toute petite…

    jul’, ca devient hallucinant ce billet 😉

  18. romy said, on juillet 13, 2007 at 9:01

    Bon revenons aux choses normale…;-)
    Laurent…je n’ai pas tout compris mais c’est normal, tu dis vraiment n’importe quoi….. c’est comme le coup de l’affiche de film…… tu as vraiment un gros besoin de vacances…. la pauvre petite…… 😉
    Je vais appeler la Dass 😉

  19. romy said, on juillet 13, 2007 at 9:01

    Je trouve que ça dégénère ici….. non?

  20. romy said, on juillet 13, 2007 at 9:02

    Faudrai pas qu’il fasse chaud comme ça trop souvent… ici 35° à l’ombre cette aprèm…… je te vois venir…

  21. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 9:49

    Romy ??? Je te retourne la question, tout va bien ? Parce que moi, ça va très bien, je te rassure 😉

  22. romy said, on juillet 13, 2007 at 9:55

    oui je vais bien…. je crois que la chaleur a eu raison de moi……
    Je vais prendre une douche froide ;-))
    Ne t’inquéte pas c’était pour rire tout ça!!! 😉

  23. Laurent said, on juillet 13, 2007 at 11:47

    Pas trop froide quand même, bonne nuit 😉

  24. jul' said, on juillet 14, 2007 at 1:19

    si froide car elle attendait monsieur, après une longue absence, le cerveau a dû disjoncter, à force d’impatience

  25. Joyce said, on juillet 14, 2007 at 10:15

    Ben moi j’ai tout lu, et je vous ai tous lus.
    Comme ça, c’est c’est le p’tit Lu avec et sans « s ».
    Moi j’aimerai bien que mon blog me rapporte quelques sous. Ca donnerait bonne mine à ma retraite d’une pâleur effrayante dûe à l’anémie de mon « perte-monnaie ».
    Faut faire comment ?

  26. Joyce said, on juillet 14, 2007 at 10:16

    Rire !!!!
    Encore une histoire de S…
    Il fallait lire « j’aimeraiS bien… »
    C’est contagieux la « essite » ?


Laisser un commentaire

