l’orangie

Plantes acrobatiques

Posted in Essentielles futilités by loranji on juillet 11, 2007

Flower_box

Vous connaissez ? Non ? Vous ne voyez pas ? C’est un nouveau concept de plantes murales pour citadins en mal de nature. Il fallait y penser. Flowerbox y a pensé. Tout le monde n’a pas une terrasse, tout le monde n’a pas même un balcon apte à recevoir autre chose que deux ou trois malheureux pots de terre. Gadget ? P’tête ben qu’oui, p’tête ben qu’non, comme on dirait en Normandie. En tout cas si quelque chose vous chatouille le cou lors d’un pince-fesses chez des amis, vous saurez que ce n’est pas forcément ce facétieux Georges, Jean-Claude ou Romain. C’est peut-être une belle plante. Tiens, ça me fait penser que pour renverser son verre de mauvais vin dans le bac riviera, ce sera plus difficile. Fin d’une époque.

Tagged with:

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on juillet 11, 2007 at 7:04

    J’espère qu’on peut horizontaliser le jardin de temps en temps.
    Parce que pour arroser, à moins qu’un homme soit disponible (aucune précision ne sera donnée, « ça coule de source »)…
    Et bien sûr, avant de lire l’article, j’ai sollicité mes pôv vieilles cervicales récalcitrantes pour voir « à l’endroit ». C’est malin !

  2. romy said, on juillet 11, 2007 at 7:18

    moi je trouve ça très marant et joli….. faut voir.
    Il faut avoir la main verte quand même parceque j’imagine mal les plantes jaunies toutes rabougries sur un joli mur…… ça ferait tâche… donc ça ne sera pas pour moi….

  3. Laurent said, on juillet 11, 2007 at 7:45

    Joyce et Romy, d’après ce que j’ai compris, il y a un système d’arrosage par un tuyau.
    … Non, pas le tuyau d’arrosage du jardin… (j’imagine le salon avec la moquette qui fait floc-floc, sympa les plantes) 😉

  4. romy said, on juillet 11, 2007 at 8:53

    moi j’imagine que si c’est mal fait… l’eau coulera le long du mur… dans le genre sympa aussi…. 😉

  5. jul' said, on juillet 11, 2007 at 9:24

    arghhhhhhhhhhhhhh


Laisser un commentaire

