l’orangie

Rock en Resse, rock en liesse

Posted in web & webusiness by loranji on juin 23, 2007

Vous aimez le rock, le cuir, les riffs, les chaises cassées. Allez chez Hervé. Resse, de son nom. Enfin, allez-y plus particulièrement le 25 juin, jour du premier blind test qu’il propose sur les standards du wok,
B00063rxqk

du "rock" (pardon problème d’accent). Vous pouvez aussi cliquer sur la bannière ci-contre. Hervé vous y attend de pied ferme.
Big_5630_bull_rock

Tagged with:

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 23, 2007 at 7:08

    Laurent est ce le trop plein de pluie qui te tapperai sur le système????
    Ou est ce la fatigue, ou la faim….? ou trop de musique peut-être ou je ne sais quoi!!!!
    Bon en tout cas tu dois avoir besoin de repos….. non????
    Bon week end….. plein de repos.

  2. Laurent said, on juin 23, 2007 at 11:37

    Je te rassure Romy, tout va bien pour moi. J’assiste à la fête de fin d’année de l’école de mes enfants, je jardine, je regarde la fin du Pont de la rivière Kwaï avec mes gars, je regarde un superbe documentaire sur Guidon Kremer, le violoniste, et ses interprétations de Bach. Non tout va très bien !
    Enfin, j’espère qu’on pense la même chose en me lisant 😉

  3. romy said, on juin 23, 2007 at 11:41

    je n’avais pas remarqué l’encart sue le coté; Respire, je comprend mieux…..
    Bon et bien bonne nuit….. :-))

  4. romy said, on juin 23, 2007 at 11:42

    sue le côté!!!! non mais franchement, voilà que je prend l’accent de Normandie maintenant…. ;-o

  5. Laurent said, on juin 24, 2007 at 7:48

    Romy, tu as raison, je devais quand même être un peu fatigué car j’avais oublié de mettre un lien vers le blog d’Hervé… C’est réparé.


Laisser un commentaire

