l’orangie

Faites de la musique

Posted in L'art Sélavy by loranji on juin 21, 2007

Pig_and_cock

Chaque année, cet événement me rappelle une vie lointaine et rennaise où j’officiais derrière quelques fûts, armé d’une paire de baguettes et d’une solide envie d’en découdre avec le répertoire jazz-rock.

Tagged with:

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 21, 2007 at 9:20

    comme c’est mignon…. ;-))

  2. Joyce said, on juin 21, 2007 at 11:16

    Décidément… Chaque année j’ai une envie folle d’attaquer le jazz à en arracher les dents du clavier.
    Timide et pudique, je réserve mes concerts à un public limité à ceux qui partagent ma vie.
    Ottawa dame scottish terrier et Sidonie-Chochotte la siamoise bestiole.
    Tout de même, ça ne me gene pas de jouer devant mes enfants, et même d’ajouter les mains de mon fils aux miennes pour s’offrir un boeuf « Ray Charles ». C’est rare… mais c’est bon !

  3. Laurent said, on juin 21, 2007 at 2:09

    Romy, c’est mignon mais ça fait du bruit 😉
    Joyce, Et quand tu joues Ray Charles, fais-tu le sourire qui va avec ? 😉

  4. Joyce said, on juin 21, 2007 at 2:43

    Non, ni le sourire ni le talent. Je joue « du »… mais je ne joue pas « comme »…
    Et c’est tant mieux. Parce qu’il est unique.


Laisser un commentaire

