l’orangie

Tu le veux rouge ton bain ?

Posted in Tout arrive by loranji on juin 19, 2007

Non ce n’est pas une baignoire pour film d’horreur, pas même la baignoire de Marat. C’est la belle et très chère vasque RossoVivo de la marque Selles (11 840€). On aime ou on n’aime pas. Enfin, si votre femme s’appelle Charlotte, qu’elle fait la cuisine avec un long couteau et que vous la mettez en colère, évitez de prendre un bain à ce moment-là ; avec un rouge pareil, ça pourrait lui donner des idées…
H_3_ill_920003_rossso

Tagged with:

12 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 19, 2007 at 9:10

    Prem’s!! 🙂
    Personnellement je trouve ça de mauvais goût et le prix n’en parlons pas….. pour les millionnaires qui ne sauraient pas comment dépenser leur argent (avec toute le misère du monde), cette baignoire est sûrement parfaite…..:-))

  2. Camaienne said, on juin 19, 2007 at 9:24

    j’accroche pas sur le nom de la marque.. ben oui, je suis très terre à terre. Des selles ça reste des selles…
    Enfin pour la baignoire, tout dépend du cadre.. la couleur n’aidera pas à prendre un bain à visée relaxante..
    à visée érotique plutôt non ?

  3. Joyce said, on juin 19, 2007 at 9:35

    J’aime bien le style… Une salle de bains comme ça m’irait parfaitement !
    Mais pas rouge. C’est agressif. Plutôt couleur Pierre de Lune… rêveuse que je suis !
    Le rêve n’a pas de prix. Alors les euros, c’est quoi, hein ?

  4. romy said, on juin 19, 2007 at 9:38

    aaaah!!! les goûts et les couleurs…….! ;-))

  5. jul' said, on juin 19, 2007 at 12:18

    bon, le seul problème c’est que je n’ai pas la place pour la mettre chez moi
    bon je n’ai pas non plus les moyens d eme l’offrir, et puis le rouge c’est une couleur qui n’aide pas au calme, et dans un bain, c’est le calme, la relaxation que je recherche
    donc, en fait, il n’y a pas qu’un seul problème
    sinon d’une autre couleur, j’aimerai bien
    (pierre de lune, je vais me renseigner)

  6. Laurent said, on juin 19, 2007 at 9:00

    Romy, quand on pense que c’est le prix d’une petite voiture. Enfin, au moins ça ne tombe pas en panne et ça n’est pas victime des embouteillages…
    Camaïenne, oui le nom de la marque est assez peu attirant. Il y a des enseignes comme ça… j’ai connu un électricien qui s’appelait Crétin. Etc, etc.
    Joyce, pierre de lune, oui ça doit être joli. C’est vrai que le rouge fait un peu spicy pour le coup. Ne manque plus que le mannequin à la Helmut Newton pour compléter le tableau en rouge…
    Jul’, ne me dis pas que tu te laves dans la fameuse baignoire-sabot ; ce truc improbable des années soixante avec du tartre au fond et des joints bouffés de moisissures 😉

  7. romy said, on juin 19, 2007 at 9:53

    @ Laurent, le prix de la voiture, c’est exactement ce que je me suis dit….. mais elle est en quoi ? en tout cas c’est la Rolls Royce des baignoires….. c’est sûr…. moi je n’aime pas les baignoires d’abord… une douche c’est plus économique, je contribue à la sauvegarde de la planète, et ça prend moins de place dans une salle de bain…..
    Cela dit avec un BB c’est pas pratique, c’est pour ça que j’en ai une…. une baignoire…
    Mais comme je n’ai plus de BB, elle ne me sert plus alors qu’elle est très belle toute neuve… bon je raconte ma vie là…..
    Si si je sent bien que tout le monde se dit mais on s’en fou!!!
    Bon allez j’y vais….. 😉

  8. romy said, on juin 19, 2007 at 9:54

    j’ai voulu dire avec un BB c’est pratique…. mais tout le monde avait compris….

  9. jul' said, on juin 20, 2007 at 12:52

    non j’ai une vraie baignoire (pas courant dans paris intra-muros), mais celle ci il faut plus de place, elle ne se met pas dans un coin!
    elle exige de l’espace autour, non?

  10. Rive Droite said, on juin 20, 2007 at 7:12

    Bonjour
    Je n’ai de toute façon pas la somme en compte mais je n’hésiterais guère longtemps si c’était le cas; J’adore cette baignoire !

  11. Laurent said, on juin 20, 2007 at 9:46

    Romy, oui c’est vrai que pour baigner un bébé mieux vaut un baignoire, mais attention au moment de la vider car il ne faut pas jeter le bébé, avec etc, etc.
    On m’a raconté l’histoire d’une nounou à qui s’est arrivé : heureusement, les pompiers ont pu récupérer le bébé dans le tout à l’égout avant qu’il ne soit emmené vers l’égout principal de la ville. Quelle histoire… Fausse bien sûr ! 🙂
    Jul’, c’est vrai qu’une vraie grande baignoire ce n’est pas si courant dans Paris intra muros. Et puis celle-ci en effet, je la vois mieux dans l’intra-muros d’un hôtel particulier du XVIème…
    Rive droite, bonjour et bienvenue, tant mieux si tu adores cette baignoire, moi j’aime bien aussi la vue qui va avec. Mais pour le coup, je crois que celle-ci est hors de prix. C’est vrai qu’une telle baignoire ne mérite pas d’être entre quatre murs carrelés avec des serviettes Mickey qui pendouillent…
    C’est le prolème du luxe : il réclame une forme de totalité. On est rapidement cerné par les « must » – mot qui parle de lui-même ; on en devient facilement esclave.
    C’était la pensée philo du jour… comme quoi la baignoire, ça inspire !

  12. jul' said, on juin 20, 2007 at 6:05

    je me demande si elle irait bien avec la housse de couette présentée il y a quelques temps
    pas sûr


Laisser un commentaire

