l’orangie

Houellebecq, le film.

Posted in Tout arrive by loranji on juin 13, 2007

Houellebecq est en train de tourner son premier film. Ici une jeune actrice en compagnie de Fernando Arrabal. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression de revoir une scène des Bronzés.
P1020093

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 13, 2007 at 10:22

    ah ah ah oui j’ai eu le même sentiment en voyant la photo…
    ouh là!!! Houellebecq réalisateur…. au secououourrrrrs… je m’attend au pire. On va attendre de lire les critiques avant d’aller le voir….. c’est plus prudent 😉

  2. Joyce said, on juin 14, 2007 at 8:04

    Et vous reconnaîtrez à gauche SEINTE MARGUERITE.
    Non, y’a pas de faute !

  3. Gérard said, on juin 14, 2007 at 11:20

    J’espère que Fernando ne va pas en faire un drame d’avoir une si belle femme près de lui.

  4. Laurent said, on juin 14, 2007 at 1:12

    Romy, j’aurais bien voulu trouver une photo extraite du film des Bronzés pour faire un comparatif, mais ça me paraît introuvable. Il faudra lire les critiques très attentivement. Et puis, d’une façon générale, les écrivains (BHL) ou auteurs (Gainsbourg) qui se mettent au cinéma, ce n’est jamais réussi…
    Joyce, et à droite c’est Fernando Aurabais (bon, je n’ai pas trouvé mieux)
    Gérard, à mon avis il n’en fait pas un drame, il en fait un brame… (brame du cerf bien entendu)

  5. romy said, on juin 14, 2007 at 4:27

    Avez-vous comme leurs costumes sont assortis?
    Laurent, je vais essayé de trouvé « the » photo des bronzés…. 😉

  6. romy said, on juin 14, 2007 at 9:21

    Je reviens de chez Joyce… à la lecture de tes commentaires j’ai bien rigolé… tu es fou…. ;-)))

  7. Laurent said, on juin 14, 2007 at 10:37

    C’est de la faute de Joyce, écrire un billet sur un sujet pareil, je te jure… 😉

  8. Joyce said, on juin 15, 2007 at 8:51

    Responsable ou coupable ? S’il te plait… pas les deux !

  9. Laurent said, on juin 15, 2007 at 9:04

    Ni l’un ni l’autre, ton billet était drôle 😉


Laisser un commentaire

