l’orangie

Pique-nique et abstention

Posted in Homme et femmes politiques by loranji on juin 11, 2007

Petit billet rapide car je suis en déplacement.

Il semblerait, au vu des résultats d’hier, que les électeurs de gauche soient allés se promener dans les bois au lieu d’aller voter. Quelque chose du genre "Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas"
Damashiefukano2

Image de Damashie Fukano

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 11, 2007 at 9:52

    Scandaleux…… 5 ans d’emmerdement contre un pique nique…..
    Moi qui n’ai pas le droit de vote, je suis vraiment scandalisée….

  2. jul' said, on juin 11, 2007 at 10:15

    ils ont bien fait d’en profiter « pendant que le loup n’y-est pas », car s’ils font rebelote dimanche prochain… le loup sera partout

  3. romy said, on juin 11, 2007 at 11:08

    Jul’, tu crois à ça?? moi j’y crois pas….
    Et puis il ne faudrait pas qu’il fasse beau le we prochain car en plus ce sera la fête des pères, donc bye bye le bureau de vote….

  4. Camaienne said, on juin 11, 2007 at 11:43

    je suis sortie à toute berzingue de mon TGV, ai enduré le RER, la marche à pied, les ampoules et tout, pour arriver avant la fermeture de mon bureau de vote.

  5. romy said, on juin 11, 2007 at 11:45

    bravo Bérangère tu mérites un grand merci même si je ne sais pas ce que tu as voté ;-))

  6. Camaienne said, on juin 11, 2007 at 11:50

    ah ah ! en effet, le tout est d’avoir voté. 😉

  7. Joyce said, on juin 12, 2007 at 7:22

    Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas attendu pour déposer mon bulletin.
    Je croyais même que l’on avait ouvert exprès pour moi !
    Prétentieuse, va !!!

  8. Laurent said, on juin 12, 2007 at 10:45

    Romy, c’est sûr. j’imagine la scène :
    – passe-moi les cornichons…
    – attention, t’es assis sur les rillettes…
    Et pendant ce temps-là, c’est l’avenir de la France qui se joue 😉
    jul’, en même temps, le loup du Mercantour il paraît qu’il est sympa…
    Camaïenne, un grand bravo pour cet effort citoyen. En plus tu dis « mon TGV » ; tu as bien du mérite, car ça doit être dur à garer en ville ce truc. 😉
    Joyce, moi j’ai regardé le bulletin météo et j’ai voté soleil (non je plaisante, j’ai voté)

  9. Camaienne said, on juin 12, 2007 at 10:52

    ;-))


Laisser un commentaire

