l’orangie

Elections législatives, aux urnes citoyens !

Posted in Homme et femmes politiques by loranji on juin 10, 2007

Aujourd’hui, la France vote. Les bulletins tournent et tournent dans les urnes…
21066_2

Image d’Aiyoshi Kitaoka… avec effet d’optique.

Tagged with:

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on juin 10, 2007 at 6:51

    vivblement tout le monde n’est pas allé voté… dommage 😦

  2. romy said, on juin 10, 2007 at 6:51

    visiblement….. oups

  3. Laurent said, on juin 10, 2007 at 6:55

    J’y vais à l’instant !

  4. romy said, on juin 10, 2007 at 9:31

    Alors tu as mis ton petit papier dans l’urne? c’était pas trop tard?

  5. Laurent said, on juin 10, 2007 at 10:02

    Et oui, j’ai pu glisser mon petit papier : 15 candidats dans ma circonscription dont un qui n’a pas eu les moyens financiers de se payer des bulletins.
    Le gars s’appelle Vito, il est étonnant : il pose tout nu sur sa petite affiche, bien cambré ; et au dessus quelque chose comme « redonnons-le sourire à la france  » (d’où la cambrure en forme de bouche qui sourit…)

  6. romy said, on juin 10, 2007 at 10:41

    J’aurai bien voulu voir ça……, tu photographies et tu postes…?

  7. Laurent said, on juin 11, 2007 at 8:54

    Bonne idée Romy. Mais peut-être qu’ils auront déjà retiré le panneau avant, or je ne suis pas à Nanterre aujourd’hui. Je vais essayer.

  8. jul' said, on juin 11, 2007 at 10:18

    j’avais au moins autant de candidat dans la 6ème circonscription de paris
    pour la moitié au moins d’entre-eux, je n’ai pas compris qui ils étaient et ce qu’ils représentaient


Laisser un commentaire

