l’orangie

Funérailles suite et fin

Posted in Tout arrive by loranji on mai 30, 2007

C’est la semaine du sapin, chez moi. Voici un site américain assez incroyable dont vous avez peut-être déjà entendu parlé. Savez-vous à quoi sert ce genre de bière ?
Product_closeup2_3

C’est un cercueil pour alliances. Les couples divorcés peuvent y placer l’objet de leur défunt mariage. Etonnant non ? aurait dit le monsieur Cyclopède  du bon Desproges. D’après le site, cette comédie cérémonie permettrait de commencer son deuil divorce dans de meilleures conditions.
Le tout pour 29,95$.

15 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on mai 30, 2007 at 11:18

    Effectivement Laurent tu as de drôle d’idées cette semaine je te le confirme….. où vas-tu chercher tout ça???
    Tu es le Bonaldi* des blogs…..
    J’ai cru que ça venait du Japon ce gadjet….. sur le moment j’ai pensé au cercueil d’un animal ou un truc comme ça!!
    C’est d’un goüt!!! il n’y a que les Américains pour aimer ce genre de chose…..
    Promis ? demain tu nous mets quelque chose de gai ??? c’est quand même drôle comme idée ce cercueil…..
    Bonne nuit et ne nous fais pas de mauvais rêves….
    *Bonaldi: Présentateur TV, d’objets insolites qui ne fonctionnaient jamais (si ma mémoire est bonne), sur Canal+ à la grande époque de Canal.

  2. Bérangère said, on mai 30, 2007 at 11:27

    bon Laurent veux tu venir faire une ou deux toilettes mortuaires avec moi ?? histoire de passer à autre chose?
    Au départ pour ta photo j’aurai dit un cercueil pour mettre un membre amputé.. ok j’arrête là..

  3. Joyce said, on mai 31, 2007 at 8:32

    Dis donc, comme tu y vas, c’est même pas du sapin !
    Et pour enterrer sa vie de garçon (ou de jeune fille), existe-t-il un modèle plus gay… gai ?

  4. Laurent said, on mai 31, 2007 at 9:43

    Romy, le Bonaldi des blogs… En revanche, je ne peux pas faire la démo en direct et me coincer les doigts dans le cercueil.
    Bérangère, un membre amputé, mais lequel ???
    Joyce, tu devrais leur suggérer l’idée et demander des royalties…

  5. romy said, on mai 31, 2007 at 10:11

    Pourquoi pas?? ils seraient déjà dans leur boîte….
    Cela répond à la question que tu poses à Bérangère….
    et Joyce pourrait écrire un bouquin sur ton histoire et demander des royalties aux ricains!!

  6. Bérangère said, on mai 31, 2007 at 6:20

    roo, ben un qui ne sert pas trop si possible..

  7. romy said, on juin 1, 2007 at 4:06

    Rassure nous un peu Laurent…..j’espère que tu vas bien ????
    on a pas de news et on s’inquiéte nous ? enfin moi !!! ;-))
    avec toutes ces histoires de cercueil…!

  8. Laurent said, on juin 1, 2007 at 4:12

    Ne t’inquiéte pas Romy, je vais très bien, sauf que je suis surbooké. Grosses charrette… 😉

  9. romy said, on juin 1, 2007 at 5:03

    ah bon tu m’as fait peur!! 😉
    bon courage à toi…..

  10. Joyce said, on juin 1, 2007 at 6:48

    Me voilà rassurée. Je t’imaginais tombé dedans avec le couvercle refermé par un coup de vent… fatal.

  11. Joyce said, on juin 2, 2007 at 10:51

    L’expression « ça sent le sapin » prend ici tout son sens.
    On ne pourrait pas changer de parfum ? Tu manques au paysage quotidien.

  12. romy said, on juin 2, 2007 at 11:24

    Oui Joyce a raison…. mets nous vite une nouvelle image…..;-)
    j’aime l’odeur du sapin, mais là j’ai moi ausi envie de changer d’air!!

  13. Laurent said, on juin 2, 2007 at 12:43

    Voilà, voilà, j’ai mis fin aux funérailles. Basculons sous la couette !

  14. suzie75 said, on juin 4, 2007 at 7:06

    du cercueil à alliances à la couette coquine, laurent, quel grand ecart !

  15. Laurent said, on juin 4, 2007 at 7:11

    Suzie75, et pourtant si tu me voyais faire des exercices d’assouplissement tu serais pliée en deux et moi… raide comme un piquet. 😉


Laisser un commentaire

