l’orangie

La face visible du carnaval de Rio

Posted in Social, sociétal, société by loranji on mai 29, 2007

et hop.
Carnavaldiverscentreriobresil632919

Tagged with:

13 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on mai 29, 2007 at 12:50

    Olha esta bonita coisa que é a festa !!! ;-))
    je pense que tu comprends…. ?
    Toutes ces couleurs ça change des macchabées… 😉 Merci.

  2. Bérangère said, on mai 29, 2007 at 1:24

    et hop

  3. Joyce said, on mai 29, 2007 at 2:47

    Belle illustration de « Roberto le jour, Roberta la nuit », avec moins de paillettes sur la tête que de silicone aux fesses !!!
    Et alors, si ça me fait rire, je peux, non ?

  4. Laurent said, on mai 29, 2007 at 6:24

    Romy, can you translate please ?
    Bérangère, et hop, hop.
    Joyce, si l’icône te fait rire, pas de problème. (ahem, jeu de mots à 1,50€)

  5. romy said, on mai 29, 2007 at 8:21

    Donc je disais…..
    « regarde cette belle chose… qu’est la fête »
    Braaasiiiiiiio….. là là là là là là là là…… là là là là là là là là…… Brasio!

  6. romy said, on mai 29, 2007 at 8:24

    Donc je disais…
    « regarde cette jolie chose …. qu’est la fête »
    Brasiiiiiioo là là là là là là là là……… là là là là là là là là ……. Braaasio !!

  7. Laurent said, on mai 29, 2007 at 9:00

    Hou la, quel entrain Romy ! On poste deux fois au Brésil ? 😉

  8. romy said, on mai 29, 2007 at 9:41

    J’adore la musique Brasileira et en voyant cette image on l’entendrait presque… cela dit au bout d’un moment c’est gonflant.
    Je n’ai rien compris j’ai eu du mal à poster …! et tout s’est effacé donc j’ai du refaire!!
    alors mieux vaut 2 fois qu’une!!

  9. Joyce said, on mai 29, 2007 at 9:48

    Pour le jeu de mot à 1€50, c’est embêtant, je n’ai pas la monnaie !!!
    (et ça la fait rire… faut-y que les occasions se fassent rares !)

  10. Laurent said, on mai 29, 2007 at 9:53

    Romy, oui j’ai l’impression que Typepad a cafouillé aujourd’hui. J’ai aussi des problèmes.
    Joyce, pour les 1€50, ce n’est pas grave. Glisse un billet de 5 dans la fente de ton disque dur et je te place deux autres jeux de mots. Un vrai juke box 😉

  11. romy said, on mai 29, 2007 at 10:23

    Elle est bien bonne celle là!!!

  12. Gérard Méry said, on mai 29, 2007 at 10:26

    Ha c’est payant maintenant chez Laurent ? le succès te monte à la tête…demain tu nous montres du string à ce prix là.

  13. Laurent said, on mai 29, 2007 at 11:43

    Romy, je crois bien que des gens ont été capables de croire qu’ils pouvaient acheter quelque chose en ligne par ce moyen. Certes pas avec un billet, mais avec leur carte de crédit glissée quelque part dans la bécane. Va savoir où…
    Gérard, chiche. Mais pas le mien. 😉


Laisser un commentaire

