l’orangie

Eloignez les enfants

Posted in Essentielles futilités by loranji on mai 29, 2007

A la demande de Gérard (lire commentaires du billet ci-dessous) et parce que je ne peux rien lui refuser en raison des excellentes photos qu’il nous concocte sur son blog. A sa demande donc, voici du "string".
300pxviolin_details_2
Un mot peut-être de ma méthodologie. J’ai donc tapé "string" sur Google et j’ai obtenu ce très beau violon sous toutes les coutures ; de face, de profil, et de derrière, bien sûr. Remarquez son teint délicieusement hâlé. Et pas un gramme de trop. Bref un top model, dont j’ignore s’il provient de l’agence Stradivarius, sise à Cremone (Italie).

Tagged with:

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Joyce said, on mai 30, 2007 at 7:28

    Si ce magnifique instrument est un homme réincarné, ce n’est certainement pas un Stradivarius.
    Ils ne savent que jouer du pipeau… les hommes !
    Nous seules, les femmes, avons la « corde » sensible.

  2. romy said, on mai 30, 2007 at 8:48

    Joyce pour la corde sensible…. pour les grammes c’est autre chose….!!! 😉

  3. romy said, on mai 30, 2007 at 8:53

    j’ai oublié de dire ok… pour la corde sensible… pas réveillée!

  4. Laurent said, on mai 30, 2007 at 3:14

    Joyce, la corde sensible (du string ?)
    Romy, en fait je ne conseille pas à une jeune fille d’avoir les fesses aussi plates que ce violon. Donc, vive les grammes !

  5. romy said, on mai 30, 2007 at 5:49

    oui Laurent, vive les grammes voir les kilos….
    au diable les fesses des violons 😉

  6. Gérard Méry said, on juin 4, 2007 at 11:35

    Merci Laurent, tu vois vois bien que les strings ont une âme, mais je doute qu’ils soient performants pour la samba !


Laisser un commentaire

