l’orangie

Zen et net

Posted in L'art Sélavy by loranji on mai 23, 2007

« Hello. My name is Jonathan Yuen, and I am a multi-disciplanary graphic designer currently based in Singapore. » *
Ce n’est pas du spam, c’est la première phrase de la page d’accueil du site de ce jeune homme. Un site que je trouve vraiment splendide et dont je recommande chaudement la visite. Ne serait-ce que pour passer un moment « zen ».
Le « Web 1 » recèle aussi quelques perles…

* « Bonjour, mon nom est Jonathan Yuen, et je suis un designer-graphiste vivant principalement à Singapour. »

Tagged with: ,

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. romy said, on mai 23, 2007 at 8:25

    oui effectivement c’est superbe et j’y retournerai plus tard car là c’est la course…. merci pour le lien 😉

  2. Joyce said, on mai 23, 2007 at 8:41

    C’est très beau… Une promenade paisible.

  3. Laurent said, on mai 23, 2007 at 11:20

    Oui, s’il y avait plus de sites de cette qualité… A quand un site de ministère des Finances comme ça ? 🙂


Laisser un commentaire

