l’orangie

Le candidat du Yaka

Posted in Homme et femmes politiques by loranji on avril 10, 2007

Petite devinette :

Il est un candidat – pas deux, ni trois, non un seul – qui me paraît particulièrement indigne de figurer parmi les douze prétendants ou présumés tels. Non pas que je le trouve indigne du fait de ses opinions (cela est une autre affaire). Il s’agit plutôt du fait même de son   incompétence manifeste ; celle-ci étant si criante, qu’elle en devient surréaliste.

Comment ce candidat (que je ne nommerai donc pas pour le moment) a t-il pu obtenir cinq cent signatures d’élus pour se présenter à l’élection la plus sérieuse de notre République ? Comment peut-il s’autoriser un avis sur des sujets qu’il ne maîtrise absolument pas (les journalistes qui l’interviewent n’en sont sans doute toujours pas revenus !) alors que les autres candidats, plus modestement, préfèreront réserver leur réponse ?

Alors, avez-vous deviné de qui je parlais ? Demain, , je dirai en quoi ce monsieur m’a profondément choqué par son irresponsabilité.

Laisser un commentaire

