l’orangie

Fragment 203

Posted in Des Pensées qui font blog (Pascal) by loranji on février 12, 2007

" Il y a des figures claires et démonstratives, mais il y en a d’autres qui semblent un peu tirées par les cheveux (…) "
Bayrou_1
De_gaulle_1
Royal_1
Mendsfrance_1
Sarkozy_1
Delors1


8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Patlesarthois said, on février 14, 2007 at 9:16

    Et j’ajoute cher Laurent, qu’il y a des figures un peu trop revenue, surtout quand on se les tape depuis 20/30/40 ans, un comble pour un pays de droits et de suffrage universel non ! Pat.qui te remercie de tes gentilles dédicaces….

  2. Patlesarthois said, on février 14, 2007 at 9:16

    Et j’ajoute cher Laurent, qu’il y a des figures un peu trop revenue, surtout quand on se les tape depuis 20/30/40 ans, un comble pour un pays de droits et de suffrage universel non ! Pat.qui te remercie de tes gentilles dédicaces….

  3. laurent said, on février 15, 2007 at 7:10

    Enfin, on ne peut pas dire non plus que l’on se « tape » Sarkozy, Bayrou et Royal depuis 20,30 ou 40 ans… Cette Présidentielle a au moins le mérite de nous présenter des têtes nouvelles, dans le sens où elles se présentent pour la première fois à cette élection (même si elles ne sont pas nouvelles d’un point de vue ministériel).

  4. Patlesarthois said, on février 16, 2007 at 12:29

    Exact mon cher Laurent, mais il faut absolument que la Nation change ses têtes, car çà risquerait bien de se terminer comme 2002…. A bientôt..Pat…

  5. Gilbert Sorbier said, on février 16, 2007 at 6:58

    Je sui un fan de De Gaulle, Mendès, et Delors (Le père pas la fille).

  6. laurent said, on février 16, 2007 at 8:09

    > Gilbert : Pour compléter votre propose, c’est Bayrou qui je crois hier sur France 2 regrettait que Delors soit trop âgé pour l’appeler à ses côtés.
    > Pat : Et n’oublions pas… 2012, les prochaines Présidentielles, si entretemps la France ne sort pas de sa situation ambiguë.

  7. camaienne said, on février 16, 2007 at 11:00

    pia pia pia…. je sais enfin pour qui j’opterai prochainement..

  8. laurent said, on février 17, 2007 at 6:33

    Moi aussi, je commence à me faire une idée…


Laisser un commentaire

